Sims 3 sur ds

Résolu/Fermé
solène -  
 mossane -
Bonjour,je voudrait savoir si les sims 3 sur ds sa existe é c qan qu'il sort.

sur la DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ds.
A voir également:

10 réponses

hey

Waouh je me posais la même question et je recherchais la réponse sur le net. Par contre, je vais aller chercher la réponse ailleurs car je ne fais pas confiance a des débiles profonds pré-pubères (qui en ont l'air en tout cas) qui ne savent pas s'exprimer correctement.
Et oui, le maîtrise du langage c'est la maîtrise de l'esprit.
A bons entendeurs. Ciao.
63
leaa

bonjour tout le monde je me suis renseigner sur des site de jeux video EXPERIMENTER et il va bien sortir en ds ou l'été 2010 ou fin 2010 mais ne desesperer pas il va bien sorir sur ds pas comme certain le disent .....
27
hello999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pouvez-vous ecrire en francais s'il vous plait.
4
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mdrr il va SORTIR SUR DS MORGANE
-12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KLAIR27

WÉ TRUC 2 OUF IL SORTE SUR DS DANS 2 MOIS YEAIH
-14
Marie

Soit le 3 ou le 4 juin
-16
morgane

Il ne sort pas sur DS car c'est par rapport a l'éditeur il me semble. En espérant t'avoir aider ;)
0
MALLORIE > morgane

MORGANE NE DIT PAS QUE LES SIMS 3 NE SORTIRONT JAMAIS SUR DS PARCEQUE TU NAN C RIEN MON MEC TRAVAILLE DANS LES CONSTRUISONT DE JEU DE DS ET IL VONT SORTIRE EN DS SETTE ETE ALORS NE PARLE PAS POUR RIEN DIRE OK
0
miss-chipie

c vrai k'il va sortir sur ds??
0
hahaha

il sort en octobre 2010
0
mossane

cool je vais l'acheté aujourd'hui ont est en mai 2010
0
samuella

oui oui mais moi je l ai c deja sorti sr ds ma grande tes po a la page
-19
priscilia

kooa :'( M puree jle voulé sur ds mooa Sniff jespere KILS LE FERON KAN MEEEEEEEEMEEEEEEE !!!
-20
juyijohj

ptain c tro chian kil sorte pa sur ds chui tro déssu!!
0
mossane

mais si il sort j'ai un copain qui l'a
0
juju514

il est méme pas sorti a en auvergne sur c con
-20
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ya que le patch qui est gratos
-22