GTA4 qui raaaaaame.. T_T
Résolu
Pierre58
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oï.
Voila, j'viens de galérer a installer le jeu offline (acheté, hein, mais il a fallut que je télécharge le offline installer, blabla. Tout ça parce que mon modem est trop vieux pour que seven le reconnaisse (enfin, un truc comme ça). Bref, j'ai réussi a l'installer, a le lancer
MAIS
une fois dans le jeu, config faible, j'tourne a 7,8 fps
Ils me mettent :
Utilisation processeur : 98%
Utilisation mémoire système : 64%
Utilisation mémoire vidéo : 36%
J'ai une GeForce GT 240M et deux (enfin, je crois que c'est deux. Ils fonctionnent en double quoi) Intel Core 2 Duo P8700, a 2,53GHz.. J'suis sous SEVEN édition familiale..
Vous pouvez m'aider a booster un peu les Fps ou c'est foutu et j'viens de mettre 20€ dans un caca?
Voila, j'viens de galérer a installer le jeu offline (acheté, hein, mais il a fallut que je télécharge le offline installer, blabla. Tout ça parce que mon modem est trop vieux pour que seven le reconnaisse (enfin, un truc comme ça). Bref, j'ai réussi a l'installer, a le lancer
MAIS
une fois dans le jeu, config faible, j'tourne a 7,8 fps
Ils me mettent :
Utilisation processeur : 98%
Utilisation mémoire système : 64%
Utilisation mémoire vidéo : 36%
J'ai une GeForce GT 240M et deux (enfin, je crois que c'est deux. Ils fonctionnent en double quoi) Intel Core 2 Duo P8700, a 2,53GHz.. J'suis sous SEVEN édition familiale..
Vous pouvez m'aider a booster un peu les Fps ou c'est foutu et j'viens de mettre 20€ dans un caca?
A voir également:
- GTA4 qui raaaaaame.. T_T
- Code gta4 - Guide
- Gta4 psp - Forum PSP
- Gta4 ps2 - Forum Jeux vidéo
- GTA 4 sur PS2 ?? - Forum Jeux vidéo
- GTA IV sur PS2 ? ✓ - Forum Jeux vidéo