Wow

Résolu
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

combien de cd d'installation Pour World of warcraft svp ? merci d'avance

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

5 pour wow ou 1 dvd
2 cd pour burning crusade
1 dvd pour le roi liche .

donc en resumé 7 cd + 1 dvd ou 2cd + 1dvd :)
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

5 cd???J'en ai eu qu'un seule moi(et pas un dvd)!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'etait la premiére version du jeux .
Apres sinon y avais la version d'essai 10 jours a 2€ qui etait sur un seul dvd .
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ah, c'est pour ça que j'en ai qu'un.En tout cas j'achèterai pas une version d'essai ^^.
0
massboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk tu pay pour jouer?
0

Une version d'essai c'est censé être gratuit, alors si il faut payer...
0

La version d'essai peu etre téléchargé , mais la version a 2€ permettez de pouvoir jouer plus rapidement car le jeux etait déjà pres a jouer .
0
jonathan269 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca depent . 0 si tu le dl sur le net . puis pour la 1ere version tu as 2 cd il me semble ( world of warcraft normal) . pour burning crusade 1 et idem pour wotlk ;)
0
massboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 dvd
pardon
0