Assassin's Creed problème carte graphique
Résolu
fred691
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue a assassin's creed de temp de temp j'ai un message d'erreur me disant que atikmdag cesse de fonctionner et que le pilote a ete récupérer.
je tiens a préciser que mon pc a 3 jours.
Merci d'avance pour l'aide :)
configuration
carte graphique : HD 5970
Processeur : AMD Athlon II X2 250 Processor 3.00Ghz
Mémoire vive : 3070 Mo
j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue a assassin's creed de temp de temp j'ai un message d'erreur me disant que atikmdag cesse de fonctionner et que le pilote a ete récupérer.
je tiens a préciser que mon pc a 3 jours.
Merci d'avance pour l'aide :)
configuration
carte graphique : HD 5970
Processeur : AMD Athlon II X2 250 Processor 3.00Ghz
Mémoire vive : 3070 Mo
A voir également:
- Assassin's Creed problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
A savoir que beaucoup de Vista d'origine rament avec la série des Assassin's creed. vu comme ton vista est récent, tu aurais du prendre un Seven, tu n'aurais pas eu de probleme ^^'
Sachant que tu a le jeu qui plante, je te conseille de vérifier la compatibilité entre ton processeur et ta carte graphique, l'un est souvent trop puissant par rapport a l'autre, et si c'est la carte graphique qui est trop faible, achete en une. Et prend la meilleure que tu trouvera.
Bon jeu à toi.
KrazY_BoY.
Sachant que tu a le jeu qui plante, je te conseille de vérifier la compatibilité entre ton processeur et ta carte graphique, l'un est souvent trop puissant par rapport a l'autre, et si c'est la carte graphique qui est trop faible, achete en une. Et prend la meilleure que tu trouvera.
Bon jeu à toi.
KrazY_BoY.