Assassin's Creed problème carte graphique

Résolu
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue a assassin's creed de temp de temp j'ai un message d'erreur me disant que atikmdag cesse de fonctionner et que le pilote a ete récupérer.

je tiens a préciser que mon pc a 3 jours.

Merci d'avance pour l'aide :)

configuration

carte graphique : HD 5970

Processeur : AMD Athlon II X2 250 Processor 3.00Ghz

Mémoire vive : 3070 Mo

2 réponses

fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up petit topic !
1
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

A savoir que beaucoup de Vista d'origine rament avec la série des Assassin's creed. vu comme ton vista est récent, tu aurais du prendre un Seven, tu n'aurais pas eu de probleme ^^'
Sachant que tu a le jeu qui plante, je te conseille de vérifier la compatibilité entre ton processeur et ta carte graphique, l'un est souvent trop puissant par rapport a l'autre, et si c'est la carte graphique qui est trop faible, achete en une. Et prend la meilleure que tu trouvera.

Bon jeu à toi.
KrazY_BoY.
0
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ,

merci d'avoir répondu a mon problème ,

pour ce qui est du problème la carte graphique est récente donc, pas de problème jusque la
et pour les configurations du pc j'ai tester sur can you run it et il me dit que sa passe bien
0
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

T'as éssayé devoir au niveau de ta RAM ? Sinon je vois pas comment t'aider :s
Et meme si ta carte graphique est "récente" ça n'empeche pas que le processeur peut limiter sa puissance. donc à voir. Sachant que AC et AC2 sont très gourmands en graphismes...
0

merci pour l'aide de vais changé la ram et ont verra bien
0

Lol, ça ne sert a rien de changer la RAM si tu ne sais pas si ça viens de ça... pour les AC c'est très souvent et meme logiquement un probleme de puissance de rapport entre carte graphique / processeur...
0