A propos de mabinogi online

Résolu/Fermé
haseo75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 15 nov. 2008 à 23:50
 darkangel - 18 juin 2010 à 07:08
Bonjour,
J'ai créer un compte sur le site de mabinogi tous c'est bien passé lors de l'installation mais lorsque j'essaye de me connecter un message apparaît et dit " not a service area ".
et tous ce que je peux faire c'est quitter.Donc une aide serai la bienvenu.

P.S.;c'est la 1er fois que je "joue" a ce jeu .méme si j'y ai pas joué.

3 réponses

Coucou, désolé un peu tard pour te répondre mais juste pour info il y a une ip block pour limiter le jeu au usa, en dehors tu peu pas te connecter au jeu car me semble que le jeu appartient a un autre licence dans d'autre pays du coup voila ^^ prévu sur xbox 360 donc je suppose en France mais pas de nouvelle alors...

PS: par contre je l'ai tester mais avec un prog pour modif ton ip ^^ voila j'ai rien dit :p
2
Jpepajoueraide
6 août 2009 à 14:01
C quoi le truc pr changer l'adresse IP parce que moi g le mm probleme et ca m'énérve vraiment merci d'avance ^^
0
Salut, j'ai un probleme similaire avec mobinogi sauf que moi quand j'appuis sur run comme indiquer, une autre fenaitre apparait me demandant si je veux réelment clique sur run, que clic alors sur run et une seconde fenaitre apparait disant ...exe is not valid win32 application. Que dois-je faire???

ps : haseo75, si personne ne ta répondu c'est peut-etre simplement car il n'avais pas la réponse.
2
haseo75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 18:53
il n'est jamais trop tard pour des réponse sage, enfin bref merci mais en fait a ce moment la j'était une sorte de "bleu" concernant les jeux online c'est bien après que je l'est découvert en tous cas merci pour ta réponse tu a eu la gentillesse de le faire comparé a bien d'autre .
-1