Nouvelle xbox 360

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour,

Il y'a quelque jours j'hésitai a acheter une ps3 ou une 360 , mon choix c'est portée sur une 360 comme si que le choix n'avais pas été assez difficile microsoft vient d'annoncer une nouvelle 360 pour le 16 juillet . Cette dernière bénéficiera d'un disque dur de 250 go et de la wifi intégrée , maintenant j'hésite a prendre celle la ou sa grande soeur la élite car le pack élite a bénéficié d'une réduction de 50e jusqu'à épuisement du stock et n'ayant pas l'utilité de la wifi car je joue en ethernet je voulais savoir si cela valait t-il le coup de payer plus chère pour la capacité du disque dur ou tout simplement si les 120g de la élite sont facile a combler? Et accessoirement le risque du "Rod" est t'il limité avec cette nouvelle 360? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 006
Salut,

je voulais savoir si cela valait t-il le coup de payer plus chère pour la capacité du disque dur ou tout simplement si les 120g de la élite sont facile a combler?

Tu as largement assez avec 120go, en sachant que tu peux utiliser un disque dur externe (limiter à 16go) pour sauvegarder tes parties, télécharger des démos ect...

Et accessoirement le risque du "Rod" est t'il limité avec cette nouvelle 360?

Depuis les consoles de 2008 il n'y a pratiquement plus de rod.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010

Merci de ta réponse cela me conforte dans mon choix d'acheter la élite
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 006
De rien si tu n'as pas d'autre question merci de mettre ton post en résolue ;)

Bonne soirée où plutôt nuit.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli