Call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
 shall -
Bonjour,

j'ai acheté call of duty modern warfare via steam il y a quelques jours après plus de 7 téléchargement j'ai systématiquement un crash du jeux au moment du chargement de la second map de l'acte de la campagne officielle.

j'ai donc écris à steam qui m'a renvoyer chez l'éditeur (activision) qui me fait retélécharger le jeux une énième fois mettre a jour mes pilotes graphiques déja à jour et qui maintenant remet en cause l'état de fonctionnement de ma ram ....

après quelques jours de luttes avec eux ( en anglais ça facilite fortement la chose ^^)
je me tourne vers vous pour peut être avoir une piste ou un début de solution

le type d'erreur système est du style :

Create2Dtexture ( adresse de la texture fautive ) failed 8007000e= ran out of memories

l'adresse varie quasiment a chaque fois.

il m'est donc impossible de jouer en multi et a la campagne solo vue qu'il s'agit de bug de texture ( si je me trompe pas )

6 réponses

Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 847
La carte graphique est-elle récente ? Quel modèle ?

C'est effectivement un problème de TEXTURE.

Quel est ton système d'exploitation ? 32Bits ou 64Bits ?
Combien possèdes-tu de RAM ? As-tu essayé d'enlever une des barrettes si tu en possèdes deux ?
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010

pour la config je tourne sur une ati radeon 4800 hd

L'os est win 7 en 64 bit
niveau ram c'est deux barrette de 2 giga de gskill

sinon concernant le test de ram fait via memtest46 je n'ai aucune erreur constater lors du test effectuer au boot du pc ( pas de rapport malheureusement )

on m'as conseiller d'effectuer le test sur 3 ou 4 heures mais bon j'y crois moyen ...

sinon côté processeur j'ai un intel i7 860 a 2.8 giga
0
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 847
Quel modèle exactement de 4800 ?

Personnellement, je n'ai toujours eu que des problèmes sous Seven 64bits, des problèmes liés à la carte graphique que je ne retrouve plus en 32bits.
Je possède une HD4870X2.

Peut-être faudrait-il tester un Seven en 32bits.

Combien de temps a duré ton MEMTEST ?
Il faut effectivement le faire tourner plusieurs heures pour trouver les problèmes, surtout si tu plantes en plein jeu et à un endroit précis.
0
demande a te faire rembourser
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010

salut

pour la carte graphique il s'agit de la 4890.
Pour le memtest je l'ai fait tourné 4heures soit 6 cycles sans aucune erreur détectée.

après tester avec un os en 32 bit je vais essayer de m'en fournir un mais ça m'ennuis d'acheter un os pour un jeux ;)

voila si quelques chose vous viens a l'esprit n'hésitez pas et merci pour vos réponses
0
bon et bien en désacitvant tout les programmes de microsoft lancé au démarrage j'ai réussi a lancé le jeux sans plantage
0