[Battlefield 2142] plante au chargement grrr!

Résolu/Fermé
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 janv. 2008 à 14:09
 kolchok - 19 juin 2010 à 01:12
Bonjour,

depuis hier, ce magnifique jeu codée avec les pieds plante 9/10 au chargement d'une map, n'importe quelle map. La barre de chargement s'arrete, néanmoins la musique et le petit bipode marcehtn toujours...

le retour au bureau windows est fluide et le gestionnaire de tâche m'indique que bf ne répond pas...

j'ai essayé de réinstaller le jeu et le patch 1.45, aucun résultats :(

si vous avez une idée ca m'aiderai beaucoup il ne manque 20 kills pour obtenir une médaille ^^

d'avance merci ;)

-Slici-

7 réponses

salut,
j'ai eu le meme genre de problème.
la premiere fois il m'était impossible de le lancer ou de resté plus de 2 minutes sur bf2142. je l'avais installer sur mon lecteur D et non pas C.
donc je l'ai réinstaller sur le lecteur C et le probleme a été resolu.
Mon autre probleme etait que je perdais la connexion et je faisait un retour windows, alors j'ai telecharger le setup de punkbuster ici
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
ensuite je suis aller dans le repertoire du jeu bf2142
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition
j'ai supprimé le dossier Pb.
ensuite j'ai lancé le setup de punkbuster
faire add a game, choisir dans la liste battlefield 2142 puis clicker sur add game.
ensuite faire check for udapte .
normalement une fenetre souvre pour dire que c'est terminé ya plus qu'a faire ok.
j'espere avoir aidé.
1
Même problème mis à part que le jeu plante au bout d'une dizaine de secondes de jeu ... bizarre ...
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
26 janv. 2008 à 16:37
et ben ca m'a fait pareil, quand les cartes arrivent a charger, le jeu freeze a peine je suis sorti du titan...

donc j'ai tout desinstallé, meme les profils, puis tout réinstallé, avec le patch 1.40, et là ca marche impec' O_o

decidement ce jeu est plein de mystères :S
0
moi aussi je plante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un prob et j arrive pas a debloquer les armes quelqun peu m aider
0
JAI LE Memeblem a peu pres
0
Nedodow Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 5
19 juin 2010 à 00:59
bonjour

jai galeré mais jai finalement trouvé la solution

-Cliquez droite sur le raccourci du jeu
-cliquez propriete
-cliquez cible ("C:\Program Files\EA\Battlefielbadcompany\BFBCupdate.exe)
renommez BFBCupdate par le nom du Crack que vous avez déja.
-cliquez appliquer et OK..

etjouer en toute tranquilité.

ATTENTION:
A ma connaissance ,cette solution n'est valale que sur Windows XP
0