Messenger discovery ilégal ?

Résolu
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
esceque messenger discovery et illégal ? parceque mon pote ma imiter

merci

au lieu de taper aimer!!
au lieu de pleurer sourrier
lol jfé des rime
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

non, rien d'illégal dans ce programme...
0
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce que tu ne comprends pas Templier Nocturne c'est son pote la imité

Je me sentirai détruit moi par une telle annonce ...

Rip
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

même esceque c'est illégal messenger discovery
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Kharajin => son pote doit être un peu allumé pour vouloir lui ressembler, mais rien de dramatique... =D
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je demande si c'est illégal ou ou non c'est tout
0

je faisais de l'humour ;)
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

non ce n'es pas ilegal car ce n'es que une option de messenger
et le telechargement ce fait sur des cite offitiel ,controler
par une charte etc
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

le meilleur cite de telechargement c'est softonic
0

dac merci pour l'info
0

alors un adreess
0

on est pas là pour utiliser google à ta place... c'est quand même pas compliqué de taper le nom d'un logiciel sur google...
0