Just cause2 sur un laptop ?

Résolu
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis intéresser par just cause2 mais j'ai un ordinateur portable, est-il possible de joue dessus ou il vaut mieux un desktop ?

A voir également:

4 réponses

Bibi du 82 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon frère à un ordinateur portable Packard Bell easynote tj65 sous Windows 7 et just cause 2 tourne super bien dessus donc je pense que c'est bon. Après je ne sais pas quel est ton ordi et quel âge il a mais c'est pour te donner une idée.

Au revoir
0
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui je sais que sur 7 c parfait mais enfait voila mon probleme
j'ai achete mon laptop avec vista
ensuite on ma remis une version de xp ( je crois piraté pour etudiant !?)
ensuite une autre version piraté de xp
donc est-il possible d'installer just cause2 car mon ordi a la base avait vista ??

je sais c bizarre !!!!!!
0
Bibi du 82 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Non dans ce cas ça ne marchera pas car ce jeux doit tourner avec Vista donc si tu as xp c'est pas possible, même si Vista à été installé une fois sut ton ordi.
0
deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok merci beaucoup
0