Es-ce que je peux être membre gratuitement??

Résolu/Fermé
Clemsouk -  
 mozaique -
Bonjour,
Je voudrais savoir si être membre gratuitement était possible (dans le jeu virtuel Club Penguin) ou un paiment est obligatoire.(tout code pour toute astuces est acceptée)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

mozaique

Nah, dsl petit. Moi aussi je voulais être membre gratuit, mais je suis devenue membre en PAYANT. Toute fois, tu peut choisir l'abonnement 1 mois qui coute 5.95 (dollars canadiens). Je sais que tu ne veut pas payer mais tu est obligé! J'ai toute une collection de logiciel de triche et j'essaye d'avoir cp kiler, mais aucun d'eux ne propose d'être membre gratuitement! Bon, on peut, mais on peut rien acheter et on ne peut pas finir les jeux pour membres. Vraiment désolé. Ramasse les sous noir pas terre, ou demande a tes parents, il vont avoir assez de ''sous'' pour te le payer!!! Voici les tarifs (Euros-Dollars-Livre Sterling):

Canada:
1 mois- 5.95
6 mois- 29.95
12 mois- 57.95

France:
1 mois- 4.95
6 mois: 24.95
12 mois- 47.95

Livre Sterling
1 mois: 3.95
6 mois: 19.95
12 mois: 37.95

Bon, alors tu vois. les Livre Sterling sont beaucoup moins chère que les dollars. Mais çe n'est pas si grave! Dans la vie, il faut payer. Sinon les magasin ne servirait a rien! De grâce, paye! Trouve toi un job de baby-siting, ou tons le gazon de tes voisins/voisines (essaye les voisines, beaucoup ne sont pas capable de le faire seule!) et tu va pouvoir te payer un abonnement.
Bye!
mozaique
57
Contributor

1 mois : 5€
1 semestre : 25€
1 an : 48€

-> Payant
43