Warhammer online HELP

Résolu
kevinsylvain -  
 WAR -
Bonjour,
voila , en fete ca fait 1 mois que je jou a warhammer online sur le serveur foret de je sais plus quoi , et ya un joueur : Sephirox qui jou un maraudeur lv 18 coté destruction et il tape trop for pour un maraudeur j voudrai savoir sil existe un cheat???pke il doit cheater!!!pke moi j en ai un aussi lv 25 et il fait meme pas ces degats!

4 réponses

sephirox Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hahaha!!Bouh!!! Je suis le mechant Sephirox qui cheat dans warhammer online.... et non ca n'existe pas les cheats dans ce jeu c'est pas parce que tu joue a des jeux de gogols ou ca cheat a tout va que dans les vrais jeux c'est pareil :D , c est juste toi qui est particulierement mauvais , et ne te plain pas!j'vien de passer lv 22 et ca pique encore plus qu'avant donc a bientot en rvr ;) j'espere que tu sera avec tes ptits copains de la derniere fois ! les nains ca croquent!
4
strome Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les cheat doivent sans doute existé mais la 1ére chose a vérifié c'est si ce n est pa un twink(pérso ba lvl mais avec tous les meileur équipement)
0
PiCKME

Les twinks n'existent plus en T3.

Ils ne sont qu'en T1, où se trouve la limite des trials ;).

See you.
0
WAR

Sephirox ne fais pas still que tu les mdr owned
0