Des sousi

Résolu
bibic40 -  
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème j'ai instalée le jeu need for speed carbon l'instalarion à marcher mais maintenant il me demande le numèro de seri, si quelquin peu maider sa serai j'enti

12 réponses

nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le numero qui est sur la boite original du jeu voila tout
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a l'interieur logiquement
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il faut que tu regardes le numero qui est fournit avec le jeu que tu as acheté, il est à l'intérieur .

Et pour info :

"Bonjour, j'ai un problème : j'ai installé le jeu "Need for speed carbon", l'installation a marché, mais maintenant il me demande le numéro de serie, si quelqu'un peu m'aider cela serait gentil"
0
bibic40

oui mais je ne l'est pas acheter ses un ami a moi qui ma donner le cd sans la boîte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est bien il va falloir lui demander !!! lol dsl
0
bibic40

oui mais il à perdu la boîte du jeu
0

gogo.simon@hotmail.fr pour parler c mieux
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ca sent l'illégalité...
0

non loin de la !!!
0
bibic40

oui mais tu voudrer bien me l'envoiller l'image de la seri du jeu stp
0

hein???
0

.....
0