QUE WIGGLER SE TORDE : PROBLEME.

Résolu/Fermé
Full of Champi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 9 juil. 2010 à 18:30
 Full of Champi - 10 juil. 2010 à 10:50
Bonjour,

Hello, je suis hyper énervée, parce que dans la mission "que wiggler se torde" je fais une attque rodée dans la marée et CA MARCHE PAS bordel. --'
Que quelqun m'aide s'il vous plait avant que je pète un cable. Le seul truc c'est que j'ai pris la chouette pour me déplacer jusqu'au somet c'est un problème ? :(
Thx en avance.

1 réponse

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
9 juil. 2010 à 18:58
Au sommet de l'île, fais une attaque rodéo dessus vider l'eau. Changes de dimension à l'aide d'un tuyau et grimpes au sommet. Entres dans le trou. Tu te retrouveras face à Wiggler. Sautes 3 fois sur sa tête.
2
Full of Champi
10 juil. 2010 à 10:50
Merci beaucoup, mais le problème c'est que quand je fais l'attaque rodéo au dessus de l'eau l'eau se vide pas... :/
Est-ce qu'il faut absolument que je monte à pied jusqu'au sommet ? Si on prend la chouette c'est pour ca que ca marche pas ? :O
Merci d'avance Levophed !!!
0