Débutante cherche aide pour jeu runaway 1
Résolu
moys91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
naninanou -
naninanou -
Bonjour,
je suis nouvelle dans le jeu runaway 1 et je suis déja bloquée je voulais juste savoir comment faire pour sortir de cette chambre au début du jeu dans le chapitre 1 meric
je suis nouvelle dans le jeu runaway 1 et je suis déja bloquée je voulais juste savoir comment faire pour sortir de cette chambre au début du jeu dans le chapitre 1 meric
A voir également:
- Débutante cherche aide pour jeu runaway 1
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
13 réponses
maxime
il fau que tu va a lidravion et que tu ovre la traple dans la petit cabine de oto , et dedan il a du spre aisaie sa ok.
jujudu51
moi aussi sa me soul
ma pauvre je suis bloquer comme toi !!
mes moi je cherche comment prendre les objet pour les metre dans linventaiire puis les examiner !
mes moi je cherche comment prendre les objet pour les metre dans linventaiire puis les examiner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu prene un chien cabot dan l'avion et que tu le remplisse d'eau qui est dans la trappe de l'hydravion aprés tu le met a l'endroit ou il vient a coté du rocher et il va le jeté dan le sable alors tu va en chercher un autre que tu rempli de wiski qui se trouve dans la cabine de oto et tu le met a coté du rocher la ou il y a le lemurien et voila ! bonna chance !
bonjour je suis pareil que sandra je cherche comment faire pour mettre les objets dans l'inventaire
aidez moi svp
merci d'avance
aidez moi svp
merci d'avance
pour celle ki arrive pa a prendre un obget c clique dri et vous pouvait m'aider comment il faut utiliser l'enregistreur svp niveau 2
Bonjour , pouvez vous m'aider dans runaway 2 j'ai trouver la clé mais , il dise kil fo la mettre dans un rayon de soleil concentrée !
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?