Débutante cherche aide pour jeu runaway 1

Résolu
moys91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naninanou -
Bonjour,
je suis nouvelle dans le jeu runaway 1 et je suis déja bloquée je voulais juste savoir comment faire pour sortir de cette chambre au début du jeu dans le chapitre 1 meric
A voir également:
  • Débutante cherche aide pour jeu runaway 1
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

13 réponses

guerina

moi je suis bloké au niveau 1 sur ds comment faire pour excalader le rocher ??
6
maxime

il fau que tu va a lidravion et que tu ovre la traple dans la petit cabine de oto , et dedan il a du spre aisaie sa ok.

0
jujudu51

moi aussi sa me soul
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Soluce du jeux: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105964.htm
1
p0p0

Bonjour moi je n'arrive pas a prendre la pince a cheveux de gina .
Repondez-moi svp !
0
sandra91600

ma pauvre je suis bloquer comme toi !!
mes moi je cherche comment prendre les objet pour les metre dans linventaiire puis les examiner !
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Je te propose de vérifier qu'il n'y ait pas une fonction d'aide (soit en appuyant sur "H" comme certains jeux, soit dans le menu)

Pour faire un peu plus courtois que la question de base, tiens moi au courant.

Bon courage
0
maxime

ses tré sinple pren lobjet et mai leu dan linventere si tu ne trouve toujoure pas appel moi au 0680405262
0
frnck

i sufi que tu pren juste lobjet sai tou
0
naninanou

il fau que tu clioke sur le curseur a droite ou a gosh
0
maxime

moi je ne sai pas commen sortir de la jungle vou pouvai maider.
1
franck

il que tu monte sur le rocher pur monté sur le rocher tu doi aller a la trape dacor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mary

Moi jai le spray ms je narrive pas a faire partir le lémurien de l'arbre mort !!
aidez moi svp
1
lafofolledu23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu prene un chien cabot dan l'avion et que tu le remplisse d'eau qui est dans la trappe de l'hydravion aprés tu le met a l'endroit ou il vient a coté du rocher et il va le jeté dan le sable alors tu va en chercher un autre que tu rempli de wiski qui se trouve dans la cabine de oto et tu le met a coté du rocher la ou il y a le lemurien et voila ! bonna chance !
0
noemie > lafofolledu23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un probleme comment on fait pour ouvrir la trappe de l'hydravion sp
0
Utilisateur anonyme

Runnaway un excellent jeu auquel j'ai aimé et déjà joué le deux pas finis, je suis bloqué au pont.
1
didi

bonjour je suis pareil que sandra je cherche comment faire pour mettre les objets dans l'inventaire
aidez moi svp
merci d'avance
0
maxime

il fau que tu pran lobjet.
0
ines67

pour celle ki arrive pa a prendre un obget c clique dri et vous pouvait m'aider comment il faut utiliser l'enregistreur svp niveau 2
0
ines67

clique droi
0
Clara

Ou est la trappe et comment on l'ouvre ????
0
maelle du 45120

c facile pour ouvrir la trape il faut ke taille dans la cabine ke tu leve le levier et vite tu met la pince de gina pour coincée le levier et apres tu sort tu va aunez et tu chercher et il va trouver le sprai
0
p0p0

Bonjour , pouvez vous m'aider dans runaway 2 j'ai trouver la clé mais , il dise kil fo la mettre dans un rayon de soleil concentrée !
Pouvez vous m'aider ?
0
dumb4ss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt g telecharger runaway 1 mais au lancement du jeu il me demande un identifiant mais sachant que ct un jeu telecharger je nai pas eu lidentifiant pouvez vous s'il vous plait me donner les identifiants pour le cd 1,2 et 3
merci bcp
0