Medal of honor 2010
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marcus vs soap -
marcus vs soap -
Bonjour,
j'écrit pour avoir vos avis sur le nouveau medal of honor , qu'es-ce que vous en attendez !!!!
alors moi j'en attend beaucoup de ce nouveau medal of honor :
1- J'espere voir ( defois ) des soldats francais et / ou anglais , car ils veulent faire le jeu assez realistent et il faut dire qu'il n'y a pas que des soldats americain en afghanistan .
2- Voir un gameplay qui change des anciens medal of honor , car il etait basique .
3- La durée du jeu qui dure entre 10 et 15 h .
Voila , maintenant j'attend vos opinions !!!!!!
j'écrit pour avoir vos avis sur le nouveau medal of honor , qu'es-ce que vous en attendez !!!!
alors moi j'en attend beaucoup de ce nouveau medal of honor :
1- J'espere voir ( defois ) des soldats francais et / ou anglais , car ils veulent faire le jeu assez realistent et il faut dire qu'il n'y a pas que des soldats americain en afghanistan .
2- Voir un gameplay qui change des anciens medal of honor , car il etait basique .
3- La durée du jeu qui dure entre 10 et 15 h .
Voila , maintenant j'attend vos opinions !!!!!!
A voir également:
- Medal of honor 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Path of exile 2 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Pour la durée de vie, à mon avis, tu peux oublier. De nos jours un fps avec une campagne solo de 10 à 15h, sa n'existe plus ...
moi j'attends surtout un bon multi, parce que le multi de cod 6 était plutôt mauvais sur pc ...
moi j'attends surtout un bon multi, parce que le multi de cod 6 était plutôt mauvais sur pc ...
Utilisateur anonyme
oui , aussi j'attend beaucoup du multi , de nos jours les jeux sont souvent pris pour leur multi !!!!!