Crash Half-life 1 au lancement

Résolu/Fermé
coucou - 9 juil. 2010 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 22:54
Bonjour,
quand je lance half-life via steam, le jeu démarre, je vois Gordon 2 secondes puis après j'ai un écran noir et retour sur le bureau quand je vais voir dans le dossier de half life j'ai un fichier mdmp, cela le fait à chaque jeu qui utilise half life 1 comme base de jeu comme counter strike, blue shift ... Mais les jeux sources n'ont pas ce problème.

je précise que j'ai du modifier le mode vidéo avec la mod Sven Coop.
Je ne sais pas si une commande à ajouter réglerai le problème.
J'ai Windows 7, DirectX 11, driver carte graphique à jour.

Si vous connaissez un logiciel pour ouvrir le fichier .mdmp cela pourrait m'aider à régler le problème.

J'espère que vous pourrez régler le problème.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, la réponse est dedans : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4321107-fichiers-hdmp-et-mdmp-peut-on-les-supprimer
A priori tu n'avais pas fait de recherche alors maintenant c'est à ton tour de chercher :P .
D'ailleurs, il bug peut-être parce-qu'il n'est pas compatible avec Seven.
Faites une recherche avant de poster un message qui a été déjà résolu sur le net et surtout arrêtez d'écrire en SMS !
0
Ce n'est pas ce que je cherchez, je sais que les fichiers là peuvent être effacés mais je voudrais les ouvrir pour voir l'erreur.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:21
C'est un fichier de windows , c'est lui qui génère les erreurs et c'est dans ce fichier qui est stocké donc je ne pense pas que c'set possible mais je vais voir.
0
Je viens de tester quelque chose, j'ai mis le programme dans la liste des programmes autorisés dans la prévention d'exécution des données et le programme s'est démarré normalement.
0
D'où le problème peut-il venir un programme que j'ai installé à part?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:46
Bah je sais pas sur mon boitier le jeu est très ancien le Half life 1 c'set marqué 1998 - 2001 et tu as Seven qui est très récent, peut-être qu'il a un problème de compatibilité. Entre Half life 1 et Seven. c'est comme d'allumer un jeux MS-DOS qui ne fonctionnera pas/plus sur windows XP. (Perso ca marche moi) sur mon windows XP half life 1 marche très bien, je n'ai pas essayé sur steam car j'ai été piraté j'ai un peu la flemme de remettre half life 1 en envoyant au support mon code barre half life.
0