Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720
Résolu/Fermé
viparast
-
UGUÜR -
UGUÜR -
Bonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois
A voir également:
- Tchac iphone
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
31 réponses
Il semblerait que le développement de la Xbox 720 viens d'être annulé afin de pouvoir développer la toute nouvelle console de Microsoft, bien plus puissante que la Xbox 360, des graphismes toujours plus réalistes !
Voici Le Bescherelle 2010 !
https://bescherelle.com/
Voici Le Bescherelle 2010 !
https://bescherelle.com/
Il n y a encore aucune date précise et n y même d'info sur le futur nom de la console tout le monde parle de la Xbox720 alors que personne ne sais comment elle va vraiement s'appelée !
alors laisser tomber les mec la microsoft ne parle pas de la sortie avent 2012 sa c sur alors arête de dire quel sortira en 2011 ou 2013 c des connerie sa c sur c 2012 et arête de gober tous ceux que vous entendez il ne save même pas comment elle vas sortir et le disagne quel aura alors arête des croire tous les connerie des mec qui croix savoir en disent quel sortira en 2011 moi je suis vendeur de jeux vidéo et j'ai des écho des sortie de microsoft et j'ai demandez a un amie qui bosse aux centre de microsoft et il ma dit que pour le moment il long que testée c tous et il lons mie de coter et tous ce que je vous dire de plus c qu'elle aura les jeux 3D donc si vous ette suffisamment bon vous vous douterai quel ne sortira pas avent que bocoues de personne aurons des tv3D voila pour le info
tu m'étonne, vendeur en jeux vidéo ???? et ben ils doivent pas être déçus du casse croute tes client vu la gueule de l'orthographe que leur propose..........
et pour être MOI vendeur en jeux vidéo (Micomania pour ne pas citer l'enseigne), je peux te dire que les contact avec les dévlopeurs n'existent pas dans ce métier alors arrête un peu tes balivernes et dit a ta cousine de mieux se renseigner :)
je te vois bien toi petit geek de 11-12 &ns qui crois tout connaitre tout savoir alors que t'as déjà pas la moyenne en français..
sérieux rhabille toi , révise tes leçons et un jour peut être que t'en donnera aux autres, j'ai bien dit un jour, peut être......
et pour être MOI vendeur en jeux vidéo (Micomania pour ne pas citer l'enseigne), je peux te dire que les contact avec les dévlopeurs n'existent pas dans ce métier alors arrête un peu tes balivernes et dit a ta cousine de mieux se renseigner :)
je te vois bien toi petit geek de 11-12 &ns qui crois tout connaitre tout savoir alors que t'as déjà pas la moyenne en français..
sérieux rhabille toi , révise tes leçons et un jour peut être que t'en donnera aux autres, j'ai bien dit un jour, peut être......
Magique, un vrai grand personnage... Toi, vendeur... Mdr. Tu vends des billes dans les bacs à sable... L'argument bidon... Le petit vendeur du magasin lambda qui a des infos mondialement secrètes et qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un lol.
La stupidité n'a pas de limite, enfin si, l'imagination de l'auteur...
La stupidité n'a pas de limite, enfin si, l'imagination de l'auteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la nouvelle xbox ca sera pas avent 2011 - 2012.Alors occupé vous plutot des prochainne sortie sur la 360 et de toute facon on entendra parler de la prochainne xbox pare tout les sites de jeu.
dautre info venan de l'e3 la xbox 360 va encor dure 3ans avec kinet sa cam et bien dautre la new 360 coutera environ 300~€ et est dja dispo aux EU ;) jvous done + dinfo d que jen ai ;) ++
slt a tous la xbox et la 720 et sortira pas aven fin 2012 et la ps4 Umpeu apré PARCONTRE LA 720 bien plus puisante parcontre la ps4 a BIEN PLUS doption que la 720 la ps4 et pas terminé la 720 et terminé sauf qui ne save pas la forme la boule ou la secoupe la ps4 et biento terminé voila pas avent 2012
ps :dsl pour les faute mon clavier seface
ps :dsl pour les faute mon clavier seface
Pffff sérieux vous dites tous n'importe quoi, renseignez vous avant de poster des conneries! ya pas de xbox 720! MS n'a pas prévu de sortir de nouvelle console avant 2015 les histoires de concoles portables c'est de la connerie personne n'as jamais confirmé, c'est comme si vous disiez qu'une meuf vous kiff parce qu'elle n'as jamais démenti, les vente de la xbox sont supérieur à celles de la ps3 (n°1 : wii + de 54millions ; n°2 : xbox + de 35millions ; n°3 : ps3 seulement plus de 29millions et je parle en classement mondiale en totale de consoles vendu depuis la sortie) et le restent car c'est pas en 2009 avec la crise de merde que les gens vont acheter des consoles et surtou quand tu vois le nombre de ps3 qui tombent en panne.
Quand sega a sorti la dreamcast, tout le monde sais bien qu'ele etait plus puissante et plus performante que la ps2 ou la GC et meme la N64, et regardez sega ou il en sont, la ps2 etait moin puissante que la xbox première du nom et ca n'as pas changé la donne pour autant.
il y a trop de jeux sur xbox360 pour qu'elle soit submergé par les vente de la ps3 qui elle n'as pas beaucoup d'exclusivité en terme de jeux, donc la xbox 360 continura sur le marché et elle ne sera pas remplassé car ce sera tout qu'il faudra remplassé, console, jeux, manettes, accessoires, et xbox live = trop d'investissement pour si peut de durée de vie de la console.
c'est comme les gens qui disent que la ps3 as des graphisme plus beaux que la 360... sérieux vous etiez là a la sortie des consoles? le processeurest cadancé a la meme fréquence!!!! et leur caractéristique sont les meme!!!! la carte graphique sur d'autre site ya un idiot qui racconte que celle de la 360 est 2 cran en dessou de la ps3 ce qui est faux (on contre dis pas les magazine de jeux video et de pc quand tous il disent que c'est l'inverse), et il baratine que la ps3 est a seulement 10-20% de ses capacité... ben excusez moi mais ca me rappel ce qu'on disais de la xbox 1 et ca n'as pas trop changé dans la fin de sa vie. donc pour conclure, tout le monde vas se coltiner la xbox 360 encore eu moin 5ans car il paraitrai d'aprés les info divulgués a l'E3 dernier que le projet natal de MS risquerais d'etre vendu intégrés dans une nouvelle version de la xbox360 et moi je dis donc, a quoi bon sortir un nouvelle console quand une nouvelle version de l'actuelle va sortir... ou est la rentabilité?
PS : merci de bien vouloir formuler vos phrases avec un yntax , une grammaire , une ortographe et une ponctuation correcte dans la mesure du possible car il y en a vraiment qui exagère.
Quand sega a sorti la dreamcast, tout le monde sais bien qu'ele etait plus puissante et plus performante que la ps2 ou la GC et meme la N64, et regardez sega ou il en sont, la ps2 etait moin puissante que la xbox première du nom et ca n'as pas changé la donne pour autant.
il y a trop de jeux sur xbox360 pour qu'elle soit submergé par les vente de la ps3 qui elle n'as pas beaucoup d'exclusivité en terme de jeux, donc la xbox 360 continura sur le marché et elle ne sera pas remplassé car ce sera tout qu'il faudra remplassé, console, jeux, manettes, accessoires, et xbox live = trop d'investissement pour si peut de durée de vie de la console.
c'est comme les gens qui disent que la ps3 as des graphisme plus beaux que la 360... sérieux vous etiez là a la sortie des consoles? le processeurest cadancé a la meme fréquence!!!! et leur caractéristique sont les meme!!!! la carte graphique sur d'autre site ya un idiot qui racconte que celle de la 360 est 2 cran en dessou de la ps3 ce qui est faux (on contre dis pas les magazine de jeux video et de pc quand tous il disent que c'est l'inverse), et il baratine que la ps3 est a seulement 10-20% de ses capacité... ben excusez moi mais ca me rappel ce qu'on disais de la xbox 1 et ca n'as pas trop changé dans la fin de sa vie. donc pour conclure, tout le monde vas se coltiner la xbox 360 encore eu moin 5ans car il paraitrai d'aprés les info divulgués a l'E3 dernier que le projet natal de MS risquerais d'etre vendu intégrés dans une nouvelle version de la xbox360 et moi je dis donc, a quoi bon sortir un nouvelle console quand une nouvelle version de l'actuelle va sortir... ou est la rentabilité?
PS : merci de bien vouloir formuler vos phrases avec un yntax , une grammaire , une ortographe et une ponctuation correcte dans la mesure du possible car il y en a vraiment qui exagère.
moi jai des information puis la xbox 720 va sortir je ne sais pas kel année mais je sais que ses pas du delir faite moi confiance jen dit pas plusse mais ses pas des joke elle va sortir feck letoine va trabiller pcq elle va sortir
aretter avec vo sience a 2balle sur ce lien il y a une video avec la nouvelle console de microsofte aplé 360
Elle va être en vente à partir du 14 Juillet 2010 et elle aura le même prix que la 360 ( c'est à dire 249 € ) .
MOI JE TROUVE QUE MICROSOFT A ENCORE BEAUCOUP D'ANNEE DEVENT EUX
TANS QUE MICROSOFT BAT LE RECOR DE JEUX DE PS2 MOI JE M EN FOU
PK SORTIR UNE NOUVELLE CONSOLE QUE LA XBOX 360 FAIT FUREUX NIVEAU GRAPHIQUE RIEN A DIRE
EN PLUS MICROSOFT VA SORTIR UNE CONSOLE PORTABLE FIN 2010
JE SOUHAITE QU ELLE SOIT COMPATIBLE AVEC LA 360 ET QU ON PUISSE S EN SERVIR COMME MANETTE
CA SERAI GENIAL AVEC DES MINI DISQUE INCORPORAI DANS LA CONSOLE PORTABLE
ET ACHETER LES JEUX AVEC UNE CARTE DE 10.000 POINTS GRATUIT A L ACHAT DE LA CONSOLE AINSI ON POURAI TELECHARGER DES JEUX VIA LE XBOX LIVE SUR LA PORTABLE OU L INVERSE MOI JE TROUVE QUE CA SERAI GENIAL
VIVE LA XBOX 360 ET SA LONGUE LONGUEVITER
ON PEU TOUJOR REVER
TANS QUE MICROSOFT BAT LE RECOR DE JEUX DE PS2 MOI JE M EN FOU
PK SORTIR UNE NOUVELLE CONSOLE QUE LA XBOX 360 FAIT FUREUX NIVEAU GRAPHIQUE RIEN A DIRE
EN PLUS MICROSOFT VA SORTIR UNE CONSOLE PORTABLE FIN 2010
JE SOUHAITE QU ELLE SOIT COMPATIBLE AVEC LA 360 ET QU ON PUISSE S EN SERVIR COMME MANETTE
CA SERAI GENIAL AVEC DES MINI DISQUE INCORPORAI DANS LA CONSOLE PORTABLE
ET ACHETER LES JEUX AVEC UNE CARTE DE 10.000 POINTS GRATUIT A L ACHAT DE LA CONSOLE AINSI ON POURAI TELECHARGER DES JEUX VIA LE XBOX LIVE SUR LA PORTABLE OU L INVERSE MOI JE TROUVE QUE CA SERAI GENIAL
VIVE LA XBOX 360 ET SA LONGUE LONGUEVITER
ON PEU TOUJOR REVER
pour moi je croi qu il vont en sortir une nouvelle car microsoft veut peut etre mettre une sur le marcher qui est sur la 360 peut lacher a tous moment voila de ma pensé et peut etre faire comme la ps3 avec des capteurs sue la manette et s il sont inteligent dans 2 ans la nouvelle console de microsoft fera un carton car les gens vont pas attendre la ps4 et les graphisme de la 360 faites vous une iddé sur la (720) ce saurait magnifique mais j esepere si sa arrive de mettre XBOX LIVE GOLD GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!