Besoin d'envoyé un virus sur ordi dun nolife

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 22:46
Bonjour,

tout d'abord excusés moi de tout les faute dans le titre mais l'espace et cour

bon je voudrais envoyé une sorte de virus sur l'ordinateur d'un ami a moi qui et devenue no life car sa copine a peur de supprimé c'est jeu mes voudrais a tout prix qu'il s'en sort il faudrait que se virus empêche de se connecté sur un jeu en ligne ou que quand il joue l'ordinateur ram ou n'importe quoi svp aidé moi

12 réponses

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
6 juil. 2010 à 23:02
ne fais surtout pas ca même si tu trouve quelqu'un pour t'aider a envoyer un virus

si il est vraiment accro il trouvera rapidement un moyen de se débarrasser de ton virus (en quelques heures) et si il n'y arrive pas tout de suite il risque de recommencer après en jouant encore plus

si tu veux l'aider essaie de lui causer et emmène le faire la fête de temps en temps

en gros arrange toi pour qu'il ait d'autres occupations que ses jeux il se rendra compte qu'il y a d'autre moyens de s''amuser et il jouera moins souvent (juste pour s'occuper quand il a rien d'autre a faire comme tout le monde)

ca l'aidera beaucoup plus que de le forcer a arrêter surtout que ta "solution" marchera 24h max avant qu'il décide de formater son disque pour se débarrasser de ton virus
7
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:04
heu....
0
c'est pas trés malin comme approche , si il est addict tu devrais t'adresser au forum santé /médecine voir sur le bandeau du haut sur nos sites ( pas les miens , c'est le titre : ). L'enfoncer ne sers à rien si il a besoin d'aide
5
tu as probablement garder de profonde séquelles de ta no life , fais une bonne fois acte de contrition , confesse toi , ou coupe le câble qui te relie au réseau
4
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:45
ben non ! interdit, hors charte, pas bien.........je continue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:53
ok merci je suppose que les topic va être supprimé bientôt merci a vous
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:53
c'est pas un signe d'intelligence de vouloir faire une chose pareil ! tu n'a qu'a lui parler !
moi, un "ami" me fait un coup pareil , je suis pas prêt de le revoir...bref, ici, tu n'aura aucune aide pour ça ...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:55
le problème c que si t pas prés de le revoir sa veut dire que t pas son ami
0
mes amis sont bien plus intelligent que tu peux le penser....ils me parlent !
ben oui, le dialogue ça résout souvent les problèmes...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:59
oui mais une fois que la parole sufi pas faut agir j'ai été no life avant et je c très bien que le seule moyen qu'il a de sen sortir et d'agir et de parler apré car quand tu et enfermé dans un monde tu t'en fou des autre
0
ou simplement il se reprend un pc tous neuf
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:46
bon j'ai réussi je les mis sur un jeu priver ou il a rapidement été le plus fort et en a u mare âpre sa a été facile de faire sortir de chez lui car quand on et sur des serveur officiel on ne veut surtout pas raté une seul seconde dans le risque de raté un évènement un objet ou autre chose
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:51
je m'en fiche je teste tout du moment que je trouve un truck


c a sa que sa serre les ami
-1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:13
heu tu fou quoi sur se forum toi
-1
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
6 juil. 2010 à 23:16
heu... si c'est a moi que tu parle c'est arrivé a quelqu'un que je connais donc je sais de quoi je cause merci
0
non c pas a toi je parle mes a era@tik
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
7 juil. 2010 à 19:56
ok alors dsl^^

et bonne chance pour ton ami
0