GROS PROBLÈME Counter strike source
Résolu
Prunx
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Prunx Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prunx Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer counter strike source il y a 3 jours et tout aller bien. Mais ce matin en voulant y jouer Css ce ferme tout seul au bout de 10 seconde de jeux et ceux a chaque fois. Pourtant tout marcher très bien avant.
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai installer counter strike source il y a 3 jours et tout aller bien. Mais ce matin en voulant y jouer Css ce ferme tout seul au bout de 10 seconde de jeux et ceux a chaque fois. Pourtant tout marcher très bien avant.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- GROS PROBLÈME Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mettre hdmi sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
Tous d'abords a tu verifier si tu etait connecter a steam correctement le jeu tu la acheter en magasin ou telecharger ??
Prunx
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
je l'ai acheter en magasin et oui j'était connecter a steam