Cherche Démos jouables

Résolu/Fermé
BOBY_JOE - 19 nov. 2006 à 14:22
 mehdi - 9 juil. 2010 à 23:15
salut a tous je cherche des sites avec mas pal d'iso ps2,psp ou pc afin de tester les jeux avant de les acheter car j'en ai marre d'acheter pour rien des jeux minables, voila merci a vous

13 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
19 nov. 2006 à 17:58
Salut,
Ce que tu cherche s'appelle une "Démo jouable", aussi bien sur PC que sur console.
11
Mercit julien
0
tu peut aller sur kewaa
2
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 26
13 juil. 2008 à 02:25
et ho aler sur psp gen faut s'inscrire mai sa vaut le coup je vous le dit y des million de truc pour psp et je plésente po
1
john007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 02:19
je cherche un lien pour avoir gratuitement la demo jouable sur psp de naruto ultimate ninja heroes pour ma version 3.52 m33
0
Bah.... achete le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche des demo jouable quel site puije en avoir svp
0
il faut alle sur demo jouable psp
0
Ta qu'à tester les jeux chez tes potes (si t'en a) avant de les acheter...pfff quelle question imbécile
0
salut mois fouad labasse 3likome
0
je voudrais telécharger plusieurs démos comment faire
0
va sur demo centre
0
je cherche demo jouables naruto
0
va sur 01 net je sé pas si il a des truk naruto mé il a plin de demo a telecharger
0
va sur demo center il y a la demo naruto ultimate ninja heroes 3 je l'ai et c'est trop cool
0
slt lé gens je cherche le jeu halo combat evolved a télécharger gratos sur
kel site ou ou pouré je le trouver svp.
0
voila un lien http://www.tomsgames.com/fr/
0
salut moi j'ai un site a vous de trouver comment failler pour pas se choper le virus moi j'ai trouver aller sur isopsp fo s'inscrire c gratuit et ya plus de 300 jeux
0
je vai etre cour car je vous parle depui ma psp si vou vouler telegarger des jeux aler sur le plaistation store pour cela aler dans parametre puis mise a jour reseau apre suiver les instruction sa marche que si vou aver internet sur votre psp
0
aller sur jeuxde naruto telechargable et c'est tout
0