"need for speed shift a cesser de fonctionné&

Résolu
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -  
 john -
Bonjour,
Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?

ps: quelqu'un a t-il déja joué sur pc?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

13 réponses

  1. shoot_killer
     
    salut un post et deja ouvert et j'ai resolu le probleme pour beaucoup de personne voici le lien mon commentaire et le 119 je crois et le pseudo anonyme parce que j'avais des probleme avec mon pseudo https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14450979-need-for-speed-shift-cesse-de-fonctionner?page=6 voila si sa ne marche pas peut tu poster sur le lien que je t'es transmi sa evite de faire plusieurs post a+
    3
    1. GLADOR Messages postés 4 Statut Membre
       
      salu
      tu peut m'aider aussi , c par rapport NFS shift , mon probleme c que il ne veut pas sauvegarder mon profil , il marque sa : Impossible de sauvegarder le profil.
      0
    2. john
       
      Bonjour, j'ai un problème avec need for speed shift le jeux est nikel au démarrage mais après je commence la carrier sa me donne la vidéo d'intro avant la course pendant le chargement le jeux ses de fonctionne (jeux carker) jeux telecharger desolet c'est ilegal :'(
      ma configuration de mon ordi portable la voila

      windows 7 integrale edition special pack 3
      niveau systeme:

      processeur pentium (r) dual-corre cpu t4200 @ 2.00GHz
      memoir installee (RAM) 4.00go (2.90 go utilisable
      merci de m'aidé
      0
  2. hohenBart
     
    bizarre, as-tu essayer de redémarrer les ordinateurs ?
    0
  3. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    oui, tu a le jeu?
    0
  4. NFS
     
    J'ai le même problème que ce soit sur la démo ou la version complète.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    a parement bcp de beug avec se jeu!! si tu trouve pensse à moi :)
    0
  7. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    perssone?
    0
  8. NFS
     
    J'ai regardé dans l'assistance technique où ils conseillaient de mettre à jour la carte graphique mais sans résultats..
    0
  9. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    oui moi aussi
    0
  10. NFS
     
    Mais en fait, pour moi il plante quand je suis au volant de la BMW, juste au démarrage. J'ai seulement le temps de voir l'habitacle.
    0
  11. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    la c ta carte graphique!!
    0
  12. chonry
     
    C'est tout bete mais il faut jouer en mode plein écran, enfète fo pa ke tu voye la fentre windows ! bon jeu !
    0
  13. NFS
     
    Merci shoot_killer ! Ça marche maintenant ! :) Ce n'était donc pas la carte graphique !
    Bonne chance lepro412..
    0
  14. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41
     
    non moi g rendu le jeu et jlai pris sur ps3!!
    0