Problème Lancement Couter Strike Source

Résolu
NonoDu74330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loune du 74 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui Counter-Strike: Source ne se lance plus !
Le message disant "Préparation au lancement de Counter-Strike: Source ..."
Mais après ça le message disparait et plus rien !
Le problème viens surrement du fait que j'ai fait une restauration system et qu'elle a foirée mais je ne sais pas comment remedier au problème !

Si quelqu'un a une solution, en attendant je continu mes recherches !

A+

8 réponses

NonoDu74330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à tous,

J'ai réinstaller CSS de nouveaux avec le CD cette fois, je l'ia désinstaller et réinstaller et cette fois çi ça marchait !

Donc voila merci pour vos réponses qui m'on vraiment aidées !

A+ Tout le monde !

NonoDu74
1
noobsurlenet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok ok cool ^^
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok content pour toi.
A+
0
loune du 74 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai eu le même problème :)
0
SpeedBE

Ta essaye de fair une mise a jour puis executer en tant qu'administrateur
0
NonoDu74330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Une mise à jour de quoi ? :s
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Slt, Essaye de refaire une restauration sinon reinstalle le.
Je te conseille de refaire ta restauration ou de faire une maj. Il se peut que la restauration qui a foire ai cause d'autre problemes.
Voila A+
0

Salut,
J'ai déjà réinstaller le jeu mais sans succès !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noobsurlenet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta essayer de reinstaller tous steam ?
0

Non car j'ai d'autres jeux dessus et ça m'embêterais de tout réinstaller un deuxième fois puisque je pensse que de toute fasson cela ne changera rien à mon problème !

A aufait j'avais le même genre de problème avec COD6 je lançais et un message d'erreur me disait "Erreur irrécupérable de DirectX" quelque chose comme ça, j'ai donc mis à jour mes pilotes et DirectX, un petit reboot et tout roulais pour Call Of !
0

Quelq'un aurait-il une solution ormis réinstaller Steam ? :S
0

Reessaye de restaurer et si sa marche pas insere ton cd windows puis tu fais reparer ( enfin si tu crois que c'est la restauration qui a cause le probleme)
Sinon dsl moi je vois pas.
A+ et bonne chance.
0

Ouai mais si je restaure quesque je vais perdre comme trucs ?
0

Normalement, en restaurant tu perds rien sauf les trucs que ta installe apres la date a laquelle tu veut restaurer.
0

Le problème c'est que depuis la restauration qui à foiré je npeux pas restaurer à une date avant hier !!
Je viens de mettre à jour tout mes pilotes et windows mais toujours rien !
Quand je lance CSS sa met la fenêtre puis elle ce ferme mais sur steam j'apparaît quand même en jeu mais pendant genre 10 secondes !
0