Problème Lancement Couter Strike Source
Résolu
NonoDu74330
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
loune du 74 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loune du 74 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui Counter-Strike: Source ne se lance plus !
Le message disant "Préparation au lancement de Counter-Strike: Source ..."
Mais après ça le message disparait et plus rien !
Le problème viens surrement du fait que j'ai fait une restauration system et qu'elle a foirée mais je ne sais pas comment remedier au problème !
Si quelqu'un a une solution, en attendant je continu mes recherches !
A+
J'ai un problème depuis aujourd'hui Counter-Strike: Source ne se lance plus !
Le message disant "Préparation au lancement de Counter-Strike: Source ..."
Mais après ça le message disparait et plus rien !
Le problème viens surrement du fait que j'ai fait une restauration system et qu'elle a foirée mais je ne sais pas comment remedier au problème !
Si quelqu'un a une solution, en attendant je continu mes recherches !
A+
A voir également:
- Problème Lancement Couter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Salut à tous,
J'ai réinstaller CSS de nouveaux avec le CD cette fois, je l'ia désinstaller et réinstaller et cette fois çi ça marchait !
Donc voila merci pour vos réponses qui m'on vraiment aidées !
A+ Tout le monde !
NonoDu74
J'ai réinstaller CSS de nouveaux avec le CD cette fois, je l'ia désinstaller et réinstaller et cette fois çi ça marchait !
Donc voila merci pour vos réponses qui m'on vraiment aidées !
A+ Tout le monde !
NonoDu74
Slt, Essaye de refaire une restauration sinon reinstalle le.
Je te conseille de refaire ta restauration ou de faire une maj. Il se peut que la restauration qui a foire ai cause d'autre problemes.
Voila A+
Je te conseille de refaire ta restauration ou de faire une maj. Il se peut que la restauration qui a foire ai cause d'autre problemes.
Voila A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car j'ai d'autres jeux dessus et ça m'embêterais de tout réinstaller un deuxième fois puisque je pensse que de toute fasson cela ne changera rien à mon problème !
A aufait j'avais le même genre de problème avec COD6 je lançais et un message d'erreur me disait "Erreur irrécupérable de DirectX" quelque chose comme ça, j'ai donc mis à jour mes pilotes et DirectX, un petit reboot et tout roulais pour Call Of !
A aufait j'avais le même genre de problème avec COD6 je lançais et un message d'erreur me disait "Erreur irrécupérable de DirectX" quelque chose comme ça, j'ai donc mis à jour mes pilotes et DirectX, un petit reboot et tout roulais pour Call Of !
Reessaye de restaurer et si sa marche pas insere ton cd windows puis tu fais reparer ( enfin si tu crois que c'est la restauration qui a cause le probleme)
Sinon dsl moi je vois pas.
A+ et bonne chance.
Sinon dsl moi je vois pas.
A+ et bonne chance.
Le problème c'est que depuis la restauration qui à foiré je npeux pas restaurer à une date avant hier !!
Je viens de mettre à jour tout mes pilotes et windows mais toujours rien !
Quand je lance CSS sa met la fenêtre puis elle ce ferme mais sur steam j'apparaît quand même en jeu mais pendant genre 10 secondes !
Je viens de mettre à jour tout mes pilotes et windows mais toujours rien !
Quand je lance CSS sa met la fenêtre puis elle ce ferme mais sur steam j'apparaît quand même en jeu mais pendant genre 10 secondes !
A+