Probleme lancement Battlefield Bad Company 2

Résolu/Fermé
www.karbon94@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 14:14
 siluaste - 10 juil. 2010 à 11:20
Bonjour,


Alors voila je viens d'acheter Battlefield Bad Company 2 neuf et quand je lance l'installation, au bout d'un moment un message d'erreur apparait : Le fichier ''c22.cab'' requis pour cette installation est endommagé et ne peut être utiliser . Il s'agit peut être d'une erreur réseau , d'une erreur de lecture a partir du CD-ROM ou d'un problème lié au package. j'ai sorti mon CD du lecteur et je l'ai nettoyer mais rien n'y fait . SVP AIDEZ MOI JE SUIS PERDU et j'ai trop envie de jouer a ce jeu !

Merci
A voir également:

3 réponses

essayé de télécharger le fichier endommagé
3
salut
moi aussi même probleme je lance le jeu avec steam et ensuite ça me dit code erreur 51 .

help please
2
salut, j'ai eu le même problème avec mon cd, mais moi c'était le fichier 3.cab.. alors j'ai choper une version clone du cd sur le net et ensuite j'ai juste mis la clé cd pour pouvoir jouer normalement.. pour la suite le jeu démare sans problème avec le cd d'origine.. le seul hic c'est qu'il faut garder précieusement le jeu version clone au cas ou tu devrais le réinstaller un jour.. sinon j'ai trouver aucune solution sur le net..
1
vincnet002@hotmail.fr
22 avril 2010 à 12:59
ou t'as trouver ta version clone ? j'ai le meme proble que karbon ^^
0