Chaman wow
Résolu
diablovirtuose
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher vos lumières, et surtout vos avis sur les chamans.
J'ai une petite chami 74 actuellement. Mais ayant déjà un perso 80, je me considère toujours comme débutante a ce jeu.
Ma petite chami est spé actuellement Amélio (je trouve cette spé + fun a jouer, moins "ennuyante" que Elementaire).
Mais arrivant bientôt 80, j'aurais voulu savoir quelle spé était la + demandée en PVE.
La spé Elementaire fait-elle + de dégâts que Amélio ?
Et pour le PVP, les 2 spé sont elles égales ?
Je vois très rarement des Chami Amélio partir pour ICC, alors j'ai un petit peut peur de choisir la spé "fun" et donc rester a l'écart manque de DPS.
Enfin voila, j'attend vos avis, vos conseils.
Et en aucun cas je ne critique Elementaire :) car ces 2 spé sont très bonnes, mais j'aimerais juste vos avis en tant que joueur + expérimentés que moi.
Les avantages et inconvénients entre ces 2 spé aussi bien PVE que PVP à haut lvl.
Merci beaucoup pour vos réponses.
TANIA
Je viens chercher vos lumières, et surtout vos avis sur les chamans.
J'ai une petite chami 74 actuellement. Mais ayant déjà un perso 80, je me considère toujours comme débutante a ce jeu.
Ma petite chami est spé actuellement Amélio (je trouve cette spé + fun a jouer, moins "ennuyante" que Elementaire).
Mais arrivant bientôt 80, j'aurais voulu savoir quelle spé était la + demandée en PVE.
La spé Elementaire fait-elle + de dégâts que Amélio ?
Et pour le PVP, les 2 spé sont elles égales ?
Je vois très rarement des Chami Amélio partir pour ICC, alors j'ai un petit peut peur de choisir la spé "fun" et donc rester a l'écart manque de DPS.
Enfin voila, j'attend vos avis, vos conseils.
Et en aucun cas je ne critique Elementaire :) car ces 2 spé sont très bonnes, mais j'aimerais juste vos avis en tant que joueur + expérimentés que moi.
Les avantages et inconvénients entre ces 2 spé aussi bien PVE que PVP à haut lvl.
Merci beaucoup pour vos réponses.
TANIA
A voir également:
- Chaman wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo