Banni,... sans tricher!
Résolu
noobiz
Messages postés
616
Membre
Dernière intervention
-
dilous -
dilous -
Bonjour,
J'ai ete banni injustement (je ne trichait pas) dun serveur du jeu assault cube...
Je voulai savoir si je dois attendre que l'admin vide la liste ou je sui définitivement bannis
Merci d'avance
J'ai ete banni injustement (je ne trichait pas) dun serveur du jeu assault cube...
Je voulai savoir si je dois attendre que l'admin vide la liste ou je sui définitivement bannis
Merci d'avance
A voir également:
- Banni,... sans tricher!
- Compte banni instagram - Guide
- Banni de grindr sans raison ✓ - Forum Mobile
- Bazoocam banni - Forum Réseaux sociaux
- Compte grindr banni - Forum Mobile
- Comment savoir si on est banni d'un groupe facebook - Guide
8 réponses
As-tu envoyé un message au support ? Explique leurs la situation et ils t'expliqueront surment ce que tu as fait..
Ok
Je nai en effet toujours pas compris pk j'ai ete banni!
Je ne campais pas, je ne trichait pas,...
Merci a toi
Je nai en effet toujours pas compris pk j'ai ete banni!
Je ne campais pas, je ne trichait pas,...
Merci a toi
Faut savoir que un bannissement n'est pas obligatoirement une fate de tricherie mais aussi un nom respect des consigne ou juste une faute de leur par l'erreur est humaine. Di moi comment tu t'apelais je te dirai pourquoi tu a été banni.
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Salut à tous.
Au niveau triche,c'est compliqué.
Par rapport à battlefield 2142 je trouve qu'il y en a plein dans cod4.Mais ils sont beaucoup plus malins.Le pire est que l'on dirait qu'ils jouent normalement donc ils ne sont pas exclus des serveurs et si tu fais un vote pour expulser le joueur ou les joueurs en question,tout le monde se demande pourquoi et tu risques toi meme de te faire exclure.
Je ne parle meme pas des problèmes d'équilibre des serveurs.
Tu peux etre banni si tu tues une personne à qui ça ne va pas plaire et il va lancer un vote pour t'exclure.
C'est dégueulasse mais il y a des cons partout.
Au niveau triche,c'est compliqué.
Par rapport à battlefield 2142 je trouve qu'il y en a plein dans cod4.Mais ils sont beaucoup plus malins.Le pire est que l'on dirait qu'ils jouent normalement donc ils ne sont pas exclus des serveurs et si tu fais un vote pour expulser le joueur ou les joueurs en question,tout le monde se demande pourquoi et tu risques toi meme de te faire exclure.
Je ne parle meme pas des problèmes d'équilibre des serveurs.
Tu peux etre banni si tu tues une personne à qui ça ne va pas plaire et il va lancer un vote pour t'exclure.
C'est dégueulasse mais il y a des cons partout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je ne comprends pas pk j'ai été banni parce que je crée mon compte puis quand je veux me conecté il me menten vous avait été banni merci de me repondre