Jeux Nostale sur internet

Résolu/Fermé
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 févr. 2008 à 10:33
 moi =P - 5 août 2010 à 15:56
Bonjour,
j'ai windows vista
et j'ai télécharger en réseau gratuit Nostale
passe avec windows xp mais pas vista.
comment le faire fonctionner sur vista
merci
A voir également:

64 réponses

je te conseil de crée un nouveau compte tout simplemen
14
https://gameforge.com/fr-FR/play/nostale

pour ceux qui ne connaiss pas nostale voici le lien inscivez-vous et toutes les explications son dessu et ken vs instalez nostale une fois ds le jeux tous est dit !!! une aide qui sapéle : mimimentor..voilavoila je ne peux etre plus claire ^^

dsl pour ceux que je n'aide pas =)

delicerose...
8
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 oct. 2009 à 12:09
Bonjour Otsuka et les autres ;)


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Veuillez lire la Charte.


Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
7
esse que on créé notre personnage? s'y vous plait répondes moi
0
nosmaleuse12
11 juin 2010 à 19:30
svp comment on fait pour faire un compte sans le télécharger (sur nostale)
0
Salut a tous j'ai un petit probleme sur nostale,j'arrive pas a afficher la fenetre de dialogue et c'est tres handicapant quand on veut parler^^
Si vous avez une reponse ou un conseil n'hesitez pas a me le dire
merci d'avance!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoud a tous moi jai NosTale et je suit nv 18 desu alor je pe vous aider
4
salt mec moi je suis au niveau 36
mais jé voulu l'instalé sur un xp pro et l'instalation de nostale marche nikel mas apré avoir vérifier les mis a jour il ne demare pas
tu cé comment faire?
0
dsl je sait pas
3
Bon pour répondre a beaucoup de joueur ayant eu le problème avec nostale, le fameux message ou il vous demande d'envoyer ou pas le rapport d'erreur, j'ai moi même eu ce petit problème et je lais finalement résolus sans trop de difficulté Bon je ne vais pas vous faire languir davantage

Il y a 2 solution possible sois vous avais mal télécharger le jeux c'est a dire des problème survenu pendant le téléchargement sois ma solution : vous avais chercher la facilité comme beaucoup d'autre et omis d'aller vérifier vos option donc je vous conseille de les réglés comme je lais peut être que sa va arranger votre problème
1/ après avoir cliqué sur option vérifier que ...:
2/l'onglet full screen sois cocher
3/dans environnement openGL cocher a la place de directX
4/ screen bit 16 cochet
5/ cliquez sur save
6/ JOUER
Bon jeu a tous j'espère que cette petite astuce vous aidera ^^
0
Mikawa13140 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 > devil-fox
11 oct. 2009 à 13:01
Salut , Moi aussi j'ai un probleme avec nostale j'ai essayé ton truc mais sa ne marche pas aidez moi svp !!!
0
comment on peu jouer a nostale sans telecharger
0
en fait jai juste piraté un compte pour te repondre
3
ses pa biens de pirates des contes akkerre
0
Comment tu fait pour pirate ? XD
0
badboys tu t'appelles comment?
0
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
17 févr. 2008 à 11:39
bonjour
j'ai trouvé solution
dans fichier gameguard
cliqué sur sécurité
et administrateur du pc
et ca marche
merci
3
Boosman-Titan
5 avril 2008 à 19:24
bonjour,
jé xindows vista et internet explorer 7,
quand je clike sur le lien pr télécharger le programme d'instalation de nostale,
il ne marche pas, portant MON ORDINATEUR REMPLI TOUTES LES CONDITIONS DE téléchargement
REPONDEZ MOI SVP
3
Boosman-Titan
6 avril 2008 à 10:35
bonjour,
jétécharger nostale,quand je ve linstaler,
il me disent ke le fichier es corrmpue et je doi avoir une nouvele opie jé réessayé plusieurs fois et sa ne marche pas,
AIDEZ MOI SVP
3
le telechargement et gratuit ou pa
0
firdaus > leto
15 déc. 2008 à 20:53
oui !
0
Bonjoud a tous moi jai NosTale et je suit nv 28 desu alor je pe vous aider
3
est ce que tu pe me dire koi faire nostale ne marche pas quand je mé la page avant de mettre le mot de passe sa me mé envoyer le rapport d'erreur
0
Slt a tous moije suis un no life de NosTale et un jour je suis parti de chez moi pour aller chez un copain et quand je veut télécharger NosTale ça reste a 0 pourcent et au bout de quelque minutes la boite de téléchargement se ferme je pense que c'est un problème de connection maisje vais souvent vacances chez lui...


Si quelqu'un as une solution ce serais bien de me la donner svp.



Merci d'avance.
3
SVP MOI NO LIFE PEUT PAS TENIR 2 MIN DE + lol
0
Bon ca suffit chuit devenue un expert en informatique aller je te repond faut que tu mette un anti virus sur le jeu
0
saï-ze > hio
18 déc. 2008 à 22:41
Bonsoir,

je suis un utilisateur mac et j'aimerais bien savoir comment télécharger NoStale (pour mac bien sur ^^' )

S'il n'est pas possible merci de me le dire
0
florentboss13 > saï-ze
24 déc. 2008 à 23:12
sa marche pas sur mac
0
luluhinata > florentboss13
28 janv. 2009 à 12:48
g un gro probleme je pe pa jouer car pendan le telechargemen ils me mettai que le dique local (c) etai rempli commen je fai moi maintenan?
0
M.simpson Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 18:28
C'est quoi ta conection internet ?
3
moi je ne sait pas jouer a nos tale ki pourrait maider ???
0
pas mois prq moi aussi je sais pas jouer
0
bjr esque vous pouriez me donner un lien ou je pourrez telecharger nostale mes sous linux pasque j ai cherche un peu sur internette et sur les autre forum on parle que sa marche sous linux mes pas de lien aidez moi svp
3
quan jessaye de le telecharge il meter plu de 20h aidez moi svp (et je sui dur vista)
3
fan de nostale
14 mai 2008 à 10:51
je croi savoir puisqu'il vient darriver en france et que vista et nouceau on opeut pas le telecherger sur vista mais sur xp oui
0
ike > fan de nostale
3 août 2008 à 10:52
il a arriver il y a un mois
0
ba moi sa a pris 22m
0
bonjour moi j'ai vista et quand je clique pour installer nostale sa ne marche pas...
aidez mwa svp
3
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
22 mai 2008 à 18:01
bsr
essaye de fermer ton pare feu
jattend ta reponse
0
Salut moi j'ai vista et quand je lance l'installation sa ne vien pa sa met longtemps svp aidé moi Merci
3
tu peut pas vista ne roconais pas le serveur de nostale
3
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
17 févr. 2008 à 10:41
pas compris pour ta derniere reponse
2
de qui moi
0
Merci

mais j'ai une question pour pouvoir utiliser ton sysyteme pour le faire marcher sous vista faut t'il avoir telecharger nostale sous xp puis changer gaeguard ou alors on peu le faire en le telechargeant sous vista ??

Merci de vos reponses
2
fan de nostale
14 mai 2008 à 10:44
comment on fait pour faire ta technique
0