Video Card 128 MB compatible Pixel Shader 2.0

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ziko -
Bonjour,

j'ai acheté les Sims 3 mais ma carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu.

Apparement il faut une carte vidéo de 128 MB compatible avec Pixel Shader 2.0

Est-ce qu'il y a moyen de s'en procurer une ou faut-il que je change de pc pour jouer au jeu ?

8 réponses

Nous aussi , meme pb , franchement c'est énervant de decouvrir ça apres !! a dégouter d'acheter des jeux
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009

Bien dégoutée .. 49 € à la poubelle .. Pfffffffffffffffff !!!!!!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Je suis désolé de vous dire cela mais il faut toujours regarder avant d'acheter. J'ai un peu le même genre de problème avec spore, il est un peu trop pointilleux sur les cartes graphiques approprié et pixel shader 2.0 en outre. Certes je ne vous aides pas mais dans le pire des cas il faudra que vous changiez de carte graphiques. Pour une quarantaine d'euro vous en trouverez une (neuve) sinon d'occasion une quinzaine d'euro à cash converters.

Voilà, bon courage.
1
Merci

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
19
non pas du tout, elle ne supporte que directX 8.1
1
Merci

ㅇㅂㅇ????
nous aussi on a acheté les sims 3 et pb de carte vidéo.... que faire ?
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
19
avant d'acheter un jeux regardé sur le net la configuration du jeu et votre configuration, voire si cela devrait marcher

Une Nvidia Geforce 8 Serie est compatible pixel shader 4.0 et elle ne vaut que 40€ donc bon, investissez.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
19
celle la est très bien, je l'ai sur un autre pc et je fais tourner les sims 3 avec les détails a fonds,
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/2849022-Carte-Graphique-GeForce-9400GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
moi ma carte c'est une ati radeon 9200 128 mo est ce que c'est compatible ????
wi taka56 c'est compatible