Problème avec un jeux qui persiste.
Résolu
KeKe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon problème est qu'il y a quelques jours mon frère à installer un jeux, qui maintenant persiste quand je le désinstalle, à chaque fois que je me reconnecte sur mon ordinateur, le jeux reviens et s'affiche à l'écran. Je ne s'est plus quoi faire .... Aidez Moi !
Merci
Keke
Merci
Keke
A voir également:
- Problème avec un jeux qui persiste.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
salut
- décris la config de l'ordi
- le nom du jeu
- le message affiché ou ce que veut dire " le jeu reviens..."
- décris la config de l'ordi
- le nom du jeu
- le message affiché ou ce que veut dire " le jeu reviens..."
Je ne suis pas très doué en informatique, config ?
- nom de jeux : Alexander
- message affiché : comme si le jeux démarré automatiquement sans rien que je fasse au démarrage de l'ordinateur.
- nom de jeux : Alexander
- message affiché : comme si le jeux démarré automatiquement sans rien que je fasse au démarrage de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans panneau de configuration, Modif et Supr, après je le supprime, après je vérifie dans le Disque C ->Programmes Files -> Nom du jeux si je trouve. Et j'enlève les raccourcis. Voilà après je ne s'est pas si c'est efficace.
Donc si j'ai compris je doit installer Revo-Uninstaller et le désinstaller avec ? Si s'est je le fait de suite.
Erf gros problème après avoir mi d'installer le jeux, à la fin de la désinstallation il me mette un message d'erreur disant : Échec du démarrage de l'installateur d'application ! Il est impossible que la commande de désinstallation soit invalide !
Voilà c'est tout.
Voilà c'est tout.
sinon, vire tout les éléments que tu trouve du jeux ( dossier, clés de registre, etc )
puis va dans démarrer, exécuter, msconfig, démarrage, et supprime la ligne qui lance le jeu ( profitent en pour y faire le ménage, en principe, tu dois pas avoir plus de 2-3 trucs là dedans, tout ce qui est adobe ou autre, peut-être décoché sans risques )
puis va dans démarrer, exécuter, msconfig, démarrage, et supprime la ligne qui lance le jeu ( profitent en pour y faire le ménage, en principe, tu dois pas avoir plus de 2-3 trucs là dedans, tout ce qui est adobe ou autre, peut-être décoché sans risques )