Vista mot de passe piraté

Résolu/Fermé
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 2 avril 2009 à 17:28
 Pseudo ... - 4 août 2010 à 20:24
Bonjour, 1 noob ses amusé a pirater mon mot de passe de windows vista alors je peux pue entré sur ma session même en mode sans échec sa ne fonctionne pas s.v.p aidé moi :)

4 réponses

marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 21
2 avril 2009 à 17:34
londe histoire de tout façon jais porte plainte contre lui
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:29
Comment ca il est entré sur ta session ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:42
Londe histoire ?

T'a porter plainte ? T'a des preuves au moins ?
0
PFFF n'importe quoi alors deja to histoire est bidon , et en plus de ne pas nous donner le plaisir d'un message lisible tu as du mal a pouvoir qualifier les gens , si ce gas la est un NOOB ( je signiale que ce mot vien de newbie qui veut dire novice (( et ce mot la n'est pas une insulte contrairment a ce que dise bcp de gens )) ), bref si c'etait un noob il naurais pas pus te piratez donc sois c'est un PRO !! sois tu ne t'es jamais fais pirater et donc tu cherche a savoir comment trouver ou "pirater" les mot de passe des gens , mais vus que tu sais qui ca peut etre donc ca n'est pas un PRO , sinon il n'aurais pas laisser de trace , pour finir il faut savoir que pour pirater ton pc de cette facon tu dois etre le gas qui a la sécurité la plus NUL DU MONDE , et avec ca tu as un grand mal a identifier un programme comme un virus meme si tu le vois supprimer tes fichier :/ .

_____________________________


DSL j'ai eu un grand coup de RAGE
0