Problème avec le jeu mario et luigi voyage au

Résolu
qsdfghjklm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lemec69 -
Bonjour,j'ai un problème avec le jeu mario et luigi voyage au centre de browser.qui peu m'aidait?
A voir également:
  • Problème avec le jeu mario et luigi voyage au
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

11 réponses

Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour
je veux bien t'aider
dis moi simplement ou tu est bloqué =)
1
Magali67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,,,

Moi aussi je galére

J'arrive au niveau du choix du fichier et plu rien ça bloque

Merci d'avance
0
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Réponse à Magali67:
est ce que ton jeu est un jeu original?
0
Magali67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

r4 iii avec une mise à jour ok
0

J'ai je pense tout essayé mais la je nage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le jeu demarre puis je commence et tombe sur le choix de fichier et la plu rien ne bouge
0

excuse moi

je me suis repondus à moi meme decidement rien ne marche
0

pfffff j'en ai un peu marre ce soir désolé
0

Je suis désolé j'arrivais pas actualiser la page...
J"ai pas du tout l'abutude des linker je ne'en ai pas
a mon avis tout viens de là, j'ai acheté le jeu en magasin, no souci
0

Pas grave merci quand meme

à bientot
0

de rien a bientot =)
0
Lemec69

Bonjour Moi je suis bloquer je narrive pas a passer les muraille dans la foret fousett pour trouver lattaque qui fait trembler le sol avec mario et luigi pour le 3 eme sage
0