Problème Xbox live

Résolu/Fermé
Phil - 4 août 2010 à 22:21
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 22:47
Bonjour,


J'ai un gros pb avc mon xbox live, alors voilà je vais essayer de faire court et clair: on m'a offert une carte à noël avc une certaine somme d'argent dessus, comme je n'avais pas le live je l'ai enregistrée sur mon compte, me rendant Microsoft prenait l'argent tout seul que l'abonnement était épuisé (dérangeant au début mais après tt ce n'était pas si grave). Mais depuis Juin je n'ai plus assez sur la carte pr que Microsoft renouvelle l'abonnement, xbox live m'a donc envoyé de multiples messages pour mettre à jour ma carte de paiement sous peine de suspension de service, je n'en pris pas compte car je continuais à jouer gratuitement... (normal) JUSQU'A AUJOURD'HUI !! en effet le service s'est suspendu mais maintenant je ne peux plus me connecter au live, mm pas en Silver ! j'ai donc essayer de supprimé ma carte de paiement pour revenir comme avant mais aucune option ne le permet, lorsque je me connecte sur xbox.com ils me disent de mettre à jour mon compte soit en modifiant mon moyen de paiement ou en ajoutant un nouveau. Mais la seule chose que je peux faire sur cette page est des modifier les infos de ma carte de crédit, et lorsque que j'entre toutes les bonnes infos un msg d'erreur s'affiche marqué "service non disponible" etc, c'est la grosse m*rde et j'en ai marre donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me venir en aide je lui en serait très reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
4 août 2010 à 22:39
Bonjours, phil

si tu a des probleme avec ton abonement va sur www.xbox.com et va dans support et apelle chez miscrosoft et explique leurs le probleme il vont te donner une solution.

Par exkiller
0
mmh ça confirme bien ce que je pensais, le mieux c'est de les appeler, je ferai ça demain alors, merci à toi :)
0
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
4 août 2010 à 22:47
de rien!
0