Service après vente... des PS3
Résolu
Rastafari
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir :
J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré ".... J'ai donc essayé de le faire... à 10 reprises !!! La manette n'été pas reconnue également, impossible d'y mettre un jeu ou de me ballader dans le menu car ce foutu message revient à chaque fois...
Si j'ai donc bien compris, seule solution la garantie ?? Petit problème, je suis à l'étranger et ca va me prendre 2 fois plus de temps pour l'avoir en retour ( avec 2 fois 50 euros pour les FDP )
Merci Sony ( pour info : inutile de demander à être remboursé pour les FDP, mon pote a eu un jeu d'occasion à 10 euros en guise de " dédommagement " )
Peace
Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir :
J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré ".... J'ai donc essayé de le faire... à 10 reprises !!! La manette n'été pas reconnue également, impossible d'y mettre un jeu ou de me ballader dans le menu car ce foutu message revient à chaque fois...
Si j'ai donc bien compris, seule solution la garantie ?? Petit problème, je suis à l'étranger et ca va me prendre 2 fois plus de temps pour l'avoir en retour ( avec 2 fois 50 euros pour les FDP )
Merci Sony ( pour info : inutile de demander à être remboursé pour les FDP, mon pote a eu un jeu d'occasion à 10 euros en guise de " dédommagement " )
Peace
A voir également:
- Service après vente... des PS3
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
tu dois ramener au lieu (magasin) ou tu as acheter la console
avec ticket de caisse ou facture
et c'est eux qui s'en charge
et normalement tu récupèreras une neuve dans 2-3 semaines
ils s'embêtent plus a réparer
Si d'autres personnes savent quoi faire pour que je la répare de mon coté je suis preneur...
Merki !!!!
mieux vaut ne pas y toucher