Réabonnement a WoW : précision.
Résolu
sora13
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sora13 Messages postés 43 Statut Membre -
sora13 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suspendu mon compte WoW (statut "annulé" actuellement) car je ne pourrais pas y jouer pendant les mois a venir. Mais si je souhaite rejouer a WoW plus tard :
Pourrais-je réactiver mon compte ?
Pourrais-je rejouer sur les mêmes personnages ou seront-ils supprimés ?
Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai suspendu mon compte WoW (statut "annulé" actuellement) car je ne pourrais pas y jouer pendant les mois a venir. Mais si je souhaite rejouer a WoW plus tard :
Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réabonnement a WoW : précision.
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu similaire a wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Oui bien sur
oui, tes personnages sont conservé a vie (tant que les serveurs existent)
oui pour les objets
les talents sont remis à zero lors de gros patch, donc a vérifier, ca coute rien de remttre les points de toute manière.
Oui bien sur
oui, tes personnages sont conservé a vie (tant que les serveurs existent)
oui pour les objets
les talents sont remis à zero lors de gros patch, donc a vérifier, ca coute rien de remttre les points de toute manière.
Mais dernière question qui me turlupine : Pour réactiver le compte, il suffirait de se connecter normalement a WoW Europe, dans la gestion de compte ? Ou la procédure est plus complexe ?
si tu n'arrives pas a trouver ton compte, envoie un mail a blizzard ou appelle leur support téléphonique. Ils répondent vite, et pour un abonné qui veut revenir, ils s'arrangeront bien ;)
Mais effectivement, quand un abonné veut revenir, la porte ne se fermera probablement pas :)
Mais toujours est-il que je suis quand même contente de savoir que je pourrais récupérer compte et personnages malgré un compte au statut annulé.
Merci beaucoup pour tes précisions.
Mais ce qui m'intriguait, c'était de ne pas pouvoir récupérer mon compte après avoir stoppé le paiement.
Tes précisions m'otent donc une épine du pied :)
Merci beaucoup.