PS3 OU PS3 SLIM ?

Résolu/Fermé
noob81400 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 12 août 2010 à 01:04
noob81400 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 12 août 2010 à 17:44
Bonjour, j'ai une question a vous posez .
La PS3 slim est elle mieux au niveau de l'image (Graphique) , est elle moins gourmande en courant , est elle plus lente , bug t'elle plus ?
Et vous la trouver plus belle que la 1er PS3 ?
Et pour finir peut-on mètre nos donner de la PS3 sur la PS3 slim ( pour ne pas refaire tout les jeux ) ?
Merci de vos réponses = ) .
A voir également:

5 réponses

la slim en performances n'a rien de plus que la FAT

les seules choses ce sont

elle a un processeur en 45
ce qui fait qu'elle chauffe moins et consomme moins
disque dur plus gros
plus légère

pour l'esthétique

la FAT est noir brillant
la slim noir mat

perso je préfère la FAT
après c'est une question de gout
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
12 août 2010 à 13:02
Comme rossi le dit, la ps3 slim n'a pas de meilleurs graphimes ni une puissance plus grande, par contre elle est moins gourmande en énergie, elle chauffe beaucoup moins vite grâce à un processeur plus petit avec autant de performance, elle est 35% plus légère et plus petite.
Moi je l'ai depuis sa sortie, sur les photos elle avait l'air pas terrible mais en fait en réalité son esthétique est vraiment belle, de plus la coque n'est plus laquée, ce qui ne fait plus apparaître la poussière, les rayures et les traces de doigt. Le seul truc de mieux sur la ps3 fat c'est les boutons tactiles. La ps3 slim fait également moins de bruit, elle est très silencieuse.
Oui tu peux mettre des données de ta ps3 à la ps3 slim, par clé USB ou disque dur externe tu sauvegardes les données du disque dur interne de la ps3 et ensuite tu mets tout dans le disque dur interne de la ps3 slim. Ou bien depuis pas longtemps ya une fonction qui permet d'échanger des données entre deux ps3 par bluetooth, il faut juste que tu mettes tes deux ps3 côte à côte, tu sélectionnes cette option et tout est transféré de ta ps3 fat à ta ps3 slim sans fil, par bluetooth ou par wifi je ne sais plus trop.
La slim est vriament mieux que la fat, elle fait quelques fonctionnalités de plus, le BraviaSync qui est par exemple que sur la slim. Elle est aussi plus fiable, le bug du 1er mars par exemple a touché la majorité des ps3 fat, alors qu'aucune ps3 slim n'a été touchée par ce bug mondial.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:40
le transfert de données existe depuis deja bien longtemps

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
12 août 2010 à 15:29
la mise à jour 3.15 date d'il y a quelques mois, j'ai eu ma ps3 slim en octobre et si je me souviens bien la mise à jour a eu lieu début 2010, en janvier. Janvier c'est pas si loin que ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noob81400 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
12 août 2010 à 17:44
Merci = )
0