Uncharted 2 : Collector Edition code promo

Résolu/Fermé
Maction Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halfar76 -
Bonsoir,
Depuis mardi je me suis acheter ce magnifique jeu en édition collector seulement y a pas moyen j'arrive pas a installer ce fichu thème qui est offert avec... j'ai beau désinstaller le truc de la collector édition et le réinstaller le thème n'apparait toujours pas... Donc si quelqu'un a réussi a l'activé qu'il m'explique comment :)
Merci ^^
A voir également:

21 réponses

Maction Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ah c'est cool sa :) merci pour la news sauvadj :D
5
Maction Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Moi à dit : le thème n'apparait toujours pas...

je sais déjà tout ça RandomGuy ;) enfin merci quand même
2
RandomGuy

Dans la XMB : Options --> Paramètres Thèmes --> Modifier Thème --> Uncharted Silver.
1
sauvadj

sinon maction tu peut essayer de re-telecharger le pack bonus a partir du store US il parrait que sa marche, je n'ai pas encore essayé mais je le ferais dans la soirée et je te redirais sa :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour help ? :o
0

Hum ?
0

up
0
sauvadj

j'ai le même probleme que toi donc je cherche la solution aussi :)
0
sauvadj > sauvadj

petite nouvelle : Pour info j'ai téléphoné au support Sony PlayStation...il sont au courant du pb et me propose d'attendre apparemment il vont réglé le pb chez eux ,il nous faudra donc re télécharger le contenu .... wait and see donc .
0

ok ok tient moi au courant ;)
0
sauvadj

bon bha . . . sa marche pas :/ tampis vais attendre aussi :p
0
flotte32

Moi je l'ai telechargé sur le PSN US sans code et sa a marché.
0
lucas-the_king

ou dans psn us je cherche et il y a rien
0

mon pote aurais récup un code via le furet du nord pour le thème donc comme lui a réussi à avoir son thème je verrais se soir si j'ai le temps pour le code ;)
0

bon j'ai eu le temps de le faire ce soir donc le code qu'il a récup au furet du nord sa te donne accès au download du thème silver et avec l'édition collector y me semble que c'est le thème bronze donc... voila :p
problème toujours pas résolu j'ai pas le thème de mon édition collector :(
0
lucas-the_king

mais ses koi le code de furet du nord
0

up
0

up
0

c'est pas le même thème flotte32 ;)
0
rotate

sinon vous regarder au dessus du code promotionnel il y a marquer enfin derriere il y a marquer(lire le numero 9) j'ai reussi grace a ca
0

je comprend pas j'ai lu le num 9 mais je comprend pas u_u
0
rotate

il y a marquer qu'il faut s'adresser au promotteur je l'ai appeler il m'a donner un code et ca a marcher
0

hum intéressant tout sa tu peu m'envoyer le numéro par mp stp :D
0
basketeurpro

slt cetait pour te dire ke kand tu telecharge les bonus pour le theme une fois ke tu la fai tu va dans parametre theme et il va y etre et tu le met moi je lai deja fais essaye je ne pourai po taider plus slt bonne soire
0

nan mais justement j'ai déjà download plein de fois le bonus mais le thème ne s'affiche pas ^^
0
matmortel

facile tu vas dans theme et tu le met lol
0

Nan mais limite vas-y appelle moi "con" tu vois... Toute façon je sais même pas pourquoi j'ai pas mi en résolu.
0