Uncharted 2 : Collector Edition code promo
Résolu/Fermé
Maction
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
halfar76 -
halfar76 -
Bonsoir,
Depuis mardi je me suis acheter ce magnifique jeu en édition collector seulement y a pas moyen j'arrive pas a installer ce fichu thème qui est offert avec... j'ai beau désinstaller le truc de la collector édition et le réinstaller le thème n'apparait toujours pas... Donc si quelqu'un a réussi a l'activé qu'il m'explique comment :)
Merci ^^
Depuis mardi je me suis acheter ce magnifique jeu en édition collector seulement y a pas moyen j'arrive pas a installer ce fichu thème qui est offert avec... j'ai beau désinstaller le truc de la collector édition et le réinstaller le thème n'apparait toujours pas... Donc si quelqu'un a réussi a l'activé qu'il m'explique comment :)
Merci ^^
A voir également:
- Uncharted 2 : Collector Edition code promo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
21 réponses
Moi à dit : le thème n'apparait toujours pas...
je sais déjà tout ça RandomGuy ;) enfin merci quand même
je sais déjà tout ça RandomGuy ;) enfin merci quand même
sinon maction tu peut essayer de re-telecharger le pack bonus a partir du store US il parrait que sa marche, je n'ai pas encore essayé mais je le ferais dans la soirée et je te redirais sa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pote aurais récup un code via le furet du nord pour le thème donc comme lui a réussi à avoir son thème je verrais se soir si j'ai le temps pour le code ;)
bon j'ai eu le temps de le faire ce soir donc le code qu'il a récup au furet du nord sa te donne accès au download du thème silver et avec l'édition collector y me semble que c'est le thème bronze donc... voila :p
problème toujours pas résolu j'ai pas le thème de mon édition collector :(
problème toujours pas résolu j'ai pas le thème de mon édition collector :(
slt cetait pour te dire ke kand tu telecharge les bonus pour le theme une fois ke tu la fai tu va dans parametre theme et il va y etre et tu le met moi je lai deja fais essaye je ne pourai po taider plus slt bonne soire