Config pc nécessaire

Résolu
michel024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais installer gta san andreas sur mon ordi portable.
J'espère qu'il n'y aura aucun problème de bug, sachant que cet ordi est l'ordi de mes études, et quil m'est impossible de m'en séparer...

Voilà les confifs recquises pour installer ce jeu :

====> Voilà les caractéristiques de mon ordi :
http://www.laptopspirit.fr/...

====>Voilà les confifs recquises pour installer ce jeu :
Configuration minimale :
Microsoft Windows 2000 ou XP
AMD Athlon 1 GHz ou Intel Pentium III 1 GHz
256 Mo de RAM
Lecteur DVD 8x
3,6 Go d'espace disque
Carte graphique DirectX 9 / 64 Mo (GeForce 3 ou supérieure)
Carte son DirectX 9
Clavier / souris

Configuration recommandée :
Microsoft Windows 2000 ou XP
AMD Athlon XP ou Intel Pentium 4
384 Mo de RAM
Lecteur DVD 16x
4,7 Go d'espace disque (installation complète)
Carte graphique DirectX 9 / 128 Mo (GeForce 6 ou supérieure)
Carte son DirectX 9
Clavier / souris / joypad avec deux axes analogiques

Merci beaucoup!
Michel
A voir également:

10 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

pas de souci il tournera (peut être même en "high" ;) )
1
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut ^^

Normalement; ton pc est largement suffisant pour jouer à ce jeu. x)

J'en suis pas d'une certitude totale, mais la carte graphique est suffisante aussi.

Pas de problème alors !

Par contre j'ai lu pas mal de soucis avec les jeux G.T.A. sur les forums . .

Cordialement,
1
michel024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais il ne risque pas de faire bugger mon ordi? Mon écran? D'endommager mon systeme...? Je ne sais aps quoi...lol
Je viens de l'acheter et ce serait uen catastrophe si le jeu le ferait bugger !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bah il devrait pas poser plus de souci qu'un programme lambda...après si tu stresses vraiment fait une sauvegarde de ton PC ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel024 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai faite une juste après l'avoir acheté.
Merci pour vos réponses rapides!
J'espère que tt ira bien^^
tchao
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Au pire, tu peux regarder sur le net si y'a des "mises en gardes".

Après, les jeux sont faits pour tourner correctement, et G.T.A. est une grosse licence.

Donc, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Perso', j'ai installé pas mal de cochonneries (pas de trucs pas nets hein ><) sur mes pcs depuis plusieurs années; des tonnes de jeux, j'ai jamais planté. xD

Mais bon voilà, ton pc est largement suffisant pour ce jeu, et tout devrait aller nickel.

Après j'dis pas que j'en ai la certitude totale simplement parce que "le risque zéro existe pas" (j'pourrais très bien me dire que le jeu pourrait attirer la foudre sur toi xD) ^^'

Voilà voilà !
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Pour être sûr, vas sur cette page avec ton PC portable : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Tu recherches dans la liste GTA San Andreas, et tu valides.
Accepte lorsqu'il te demande si tu veux exécuter l'applet Java, et après avoir jeté un oeil à tes composants de PC, le site te dira si ton jeu tournera ou pas !
0

Carotte ton site me dit que c'est bon, il me dit juste de voir si avec windows 7 ca passe, mais ca devrait aller avec non?
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Windows 7 ne devrait pas poser de problèmes, à priori il n'y a pas de raisons ;)
0

Oui. ^^
0

donc je vais essayer tt ca^^
merci à tous ;)
0