Img Helppp svp svp

Résolu
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayudaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger un jeu et il contient plusieurs fichiers img. (img cd 1,cd 2, cd 3, sub cd1,sub cd2) je sais que je dois lire sa avec diamon tools mais comment faire pour que le jeu fonctionne?

A voir également:

3 réponses

Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Svp reponder
0
ayudaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement il suffit de monter l'image du premier CD avec daemon tool, si ton CD que tu as téléchargé contient un autorun il devrait se lancer automatiquement. Sinon il te suffit d'aller le chercher dans poste de travail.
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et ou esqe je le trouve dans poste de travail??
0

SVP
0

Svp
0
ayudaz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as installé daemon tools lorqu'il est lancé il crée un nouveau lecteur dans le poste de travail. donc il te suffit d'ouvrir le lecteur comme si c'était un lecteur normal.
0