Impossible de jouer en réseau??? FEAR
Résolu
toni713
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
elvinho34 -
elvinho34 -
Bonjour tout le monde.
J'ai le jeu FEAR (First Encounter Assault Recon) et je voudrais jouer en ligne mais c'est impossible , losque je cherche des serveurs ,il n'y a rien qui apparait.
Il y a deux façon de récupérer des serveurs : LAN ou par internet (c'est quoi la différence?) J'ai essayé les deux mais rien ne marche.
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses.
J'ai le jeu FEAR (First Encounter Assault Recon) et je voudrais jouer en ligne mais c'est impossible , losque je cherche des serveurs ,il n'y a rien qui apparait.
Il y a deux façon de récupérer des serveurs : LAN ou par internet (c'est quoi la différence?) J'ai essayé les deux mais rien ne marche.
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible de jouer en réseau??? FEAR
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
bonjour prends internet (lan c'est pour quand tu fais un réseau avec des potes )
Sinon as tu pensé a faire les mises a jour du jeu?
si tous les serveurs ont une version un peu différente de la tienne , tu ne pourras pas les voir
Sinon as tu pensé a faire les mises a jour du jeu?
si tous les serveurs ont une version un peu différente de la tienne , tu ne pourras pas les voir
Je pense, oui
sinon, as tu bien vérifié que ton pare feu autorisais FEAR a sortir et que ta connection internet (ta box, en gros) autorise le jeu a sortir
sinon, as tu bien vérifié que ton pare feu autorisais FEAR a sortir et que ta connection internet (ta box, en gros) autorise le jeu a sortir
justement ,j'étais en train de regarder cela et je n'en sais rien du tout , à aucun moment j'ai du autoriser quelque chose. J'ai zone alarm : je peux le faire manuellement pour l'autoriser ??
Pour la mise à jour , laquelle je dois faire , il y en n'a beaucoup de différentes ? Je dois prendre les mise à jour ou des patch ?
Pour la mise à jour , laquelle je dois faire , il y en n'a beaucoup de différentes ? Je dois prendre les mise à jour ou des patch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais les mises a jour une par une
sinon dans zone alarm tu as un onglet programmes ou tu peux voir si FEAR est autorisé
Sinon tu peux le rajouter a la main(y'a un bouton ajouter)
sinon dans zone alarm tu as un onglet programmes ou tu peux voir si FEAR est autorisé
Sinon tu peux le rajouter a la main(y'a un bouton ajouter)
dans ZA il y a ; fear et fear stand-alone server , j'ai tout mis Ok.
Je vais chercher les mise à jour maintenant.
Je vais chercher les mise à jour maintenant.
je suis sur http://www.sierra.com/fr/home/games/game_info.tab-downloadtab.prod-L2NvbnRlbnQvc2llcnJhL2ZyL3Byb2R1Y3RzL2ZfZV9hX3JfX3JlZ3VsYXJfZWRpdGlvbg%3d%3d.platform-pc.html
je télécharge quoi ??
-Mise à jour du logiciel serveur Win 32 -
-Mise à jour 1.05 du serveur dédié Linux -
- ou les 3 patch qu'il y a ??
je télécharge quoi ??
-Mise à jour du logiciel serveur Win 32 -
-Mise à jour 1.05 du serveur dédié Linux -
- ou les 3 patch qu'il y a ??
voilà j'ai fait les mises à jour et j'ai autorisé FEAR pour mon pare feu !! :)
Je te remercie pour ton aide !!
Passe une bonne journée.
++
Je te remercie pour ton aide !!
Passe une bonne journée.
++