Steam obligatoire pour COD6

Résolu/Fermé
spybob - 7 févr. 2010 à 11:12
 Chaudjul - 11 août 2010 à 09:11
Bonjour,
Voilà mon père s'est acheté le dernier (enfin je crois) Call Of Duty (6): Modern Warfare 2.
Il l'a donc installé sur son ordinateur, tout va bien, et il joue très régulièrement.
L'ayant vu jouer, je me suis dit que ce jeu n'était vraiment pas mal, et j'ai décidé de me l'installer sur mon ordinateur
Cependant, on ne peut créer qu'un seul compte Steam par jeu/ clé d'installation.
Alors je me connecte avec son compte pour jouer, mais on ne peut jouer tous les deux en même temps, car cela me déconnecte, me disant que mon compte (plutôt celui de mon père!) était déjà utilisé en ce moment même avec un autre ordinateur!!!
Comment pouvons nous jouer avec le même compte en même temps?? Faut-il que j'installe un autre logiciel comme Steam (si oui lequel? Et c'est quoi exactement comme type de logiciel "Steam"? un serveur??) et que je me créer un compte moi-même sur cet autre logiciel pour que Steam ne me déconnecte plus lorsque nous jouons en même temps???
C'est idiot! Un jeu par foyer, Oui, mais un jeu par joueur, c'est n'importe quoi!!! ...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Impossible de jouer a 2 sur le meme compte. Il faut que tu te cree ton propre compte et que tu achete toi aussi le jeu. C'est pour cela qu'a l'installation il faut entrer une clé cd.
1