Doom

Résolu
Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un pack de jeux sur steam avec tout les jeux id software (donc tous les doom) pour la nostalgie des premiers jeux de shoot auquel j'ai jouer mais impossible d'utiliser la souris correctement. quand ma souris va vers la gauche, la visée tourne vers la gauche pareil pour la droite mais quand ma souris avance mon personnage avance au lieu de regarder vers le haut...
De plus impossible de configurer le clavier est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai deja chercher sans resultat...
merci d'avance

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En fait dans Doom, il n'y a que 2 directions de regard, gauche et droite, on ne peut pas regarder de haut en bas, d'ailleurs, il n'y pas de notions de hauteur (je tue des monstres même a 10M au dessus de moi)
0
Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah je dois avoir de mauvais souvenir, ca doir etre dans quake alors qu'on pouvait regarder plus haut, sinon pour empecher au joueur d'avance avec la souris et des configurer les touches. t'aurais une solution?
0