Débit ADSL pour PS3
Résolu
sebouille60
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
xtech -
xtech -
Bonjour à tous
Je vais bientot avoir un PS3 (vive le papa noel), et j'ai une connexion adsl de merde (habite au fin fond de l'oise, débit max 512).
Je voulais savoir si ce débit était suffisant pour jouer en réseau?
Quel est le débit moyen pour pouvoir profiter au max du jeu en ligne?
Merci d'avance
Je vais bientot avoir un PS3 (vive le papa noel), et j'ai une connexion adsl de merde (habite au fin fond de l'oise, débit max 512).
Je voulais savoir si ce débit était suffisant pour jouer en réseau?
Quel est le débit moyen pour pouvoir profiter au max du jeu en ligne?
Merci d'avance
A voir également:
- Débit ADSL pour PS3
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Je vais répondre pour ceux qui passeraient sur le topic afin de se renseigner. Alors, personnellement je suis à 750kbps, soit 90ko/s et je n'ai aucun problème pour jouer en ligne. Même dans des parties de Modern Warfare 2 sur 360 ou PS3 (j'ai testé les deux bien sûr), je ne connais pas de ralentissements ou quelque autre problème. Pour ce qui est de mon ping, lorsque je fais des tests de débit il est de 41ms, donc pour une partie en ligne il doit être dans les mêmes eaux. Rien d'exceptionnel, je suis dans la moyenne pour ma connexion.
Donc pas d'inquiétudes, mais la seule façon de savoir si ça marche c'est d'essayer !
Donc pas d'inquiétudes, mais la seule façon de savoir si ça marche c'est d'essayer !
Pour infos, en jouant à PES 2010 en ligne avec un ami ayant du très haut débit, pas de pb, pas lag, pas de coupure... malgré le "bas débit" chez moi.
Salut, disons qu'avec un réseau faible comme celui ci, tu pourras peut être jouer en ligne, il y aura constamment des lag! Tu pourras principalement télécharger des vidéos, démos, add-on etc..... mais ça mettra beaucoup de temps!
Le mieux serait l'adsl à 2MB minimum!
En tous cas très beau cadeau! Tu vas pas regretter!!!!!
Le mieux serait l'adsl à 2MB minimum!
En tous cas très beau cadeau! Tu vas pas regretter!!!!!
Non je confirme, je ne regrette pas!
Pour le moment je n'ai pas encore utilisé lemode en ligne de chez moi, uniquement chez mes parents (8 mega).
En revanche, j'ai peur de rester en 512 ko par chez moi, pas de travaux prévu pour mon village car nous sommes en zone dégroupée (zone qui n'en a que le nom car vu le faible débit, pas possibilité de s'affranchir de l'abonnement france telecom, pas de TV...)
Merci pour ta réponse.
Pour le moment je n'ai pas encore utilisé lemode en ligne de chez moi, uniquement chez mes parents (8 mega).
En revanche, j'ai peur de rester en 512 ko par chez moi, pas de travaux prévu pour mon village car nous sommes en zone dégroupée (zone qui n'en a que le nom car vu le faible débit, pas possibilité de s'affranchir de l'abonnement france telecom, pas de TV...)
Merci pour ta réponse.