Faire fusionner les pokémons
Résolu/Fermé
COUNTER 94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
20 mai 2008 à 16:33
CheatMode Messages postés 50 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 12 août 2010 à 13:04
CheatMode Messages postés 50 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 12 août 2010 à 13:04
A voir également:
- Faire fusionner les pokémons
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner fichier excel - Guide
- Excel fusionner deux cellules - Guide
- Fusionner audio - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner calendrier outlook et gmail - Guide
8 réponses
gadiroumeas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 11:12
20 sept. 2009 à 11:12
moi j'ai fait fusionner un onix et un octiri et j'ai recuun onixtiri il faut allez voir a un magasin au japon tu pren le chargeur tu le branche dans un machine tu va a fili cite sur le glob et il i a un bug il te demende de poser deux pokemon et tu atten 2 min tu i reva tu clic sur le globe un gars va te dire j'ai fusionner tai deux pokemon et il te donne le pokedex fusitalisation et tu peut fair plein de fusion et plein de gar fusion mait attention quand tu ai plu branchez ca marche pas
CheatMode
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
3
12 août 2010 à 13:04
12 août 2010 à 13:04
Bon on va la faire courte, ON NE PEUT PAS FAIRE FUSIONNER CES POKEMON, vous voyer un bulbizarre couper avec un dracaufeu. Vraiment faut être n*** pour croire que l'on put modifier ces pokémon comme sa en claquant des doigt. J'aimerai que vous bloquer se SUJET qui ne reflète aucune compétense dans la manière des pokémon! MERCI.
Le souci ... c'est que je vais un peu près chaque année au japon. Ce bug n'existe pas. Mais si du dit vrais prouve le nous grace à une photo!!!!!!( pour mettre la photo du poste celle -ci sur blog... et du nous donne l'adresse).
gadiroumeas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 12:46
20 sept. 2009 à 12:46
sé un gar je lui et preter onix et octillerie et il et allai au japon et il ma ramener un onixtiri il ma diis quil etait allez dans un magasin et quill i avait un bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne peut pas faire fusionner les Pokemon sur les jeux de D.S.,par contre on peut les faire fusionner sur internet
Y'en a pas dsl pour toi : /
Pour avoir les codes pour pokemon diamant tu vas a cet adresse et tu les tapes tous a la main :
http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Diamant-Version-(FR)_Nintendo%20DS_17826192-3___.aspx
Sinon tu connecte ton AR a ton ordi et tu vas dans la colonne « Subscription » et tu vas dans le fichier « Codejunkies EU games » et tu cherche ton jeu dans ta langue (exemple : ta acheté Pokemon Diamand en Italien donc tu vas chercher « Pokemon Diamant IT » Mais pour toi sa sera « Pokemon Diamant FR »). Voila j’ai tout dit si tu as un problème : http://kiogre.over-blog.fr/ .
http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Diamant-Version-(FR)_Nintendo%20DS_17826192-3___.aspx
Sinon tu connecte ton AR a ton ordi et tu vas dans la colonne « Subscription » et tu vas dans le fichier « Codejunkies EU games » et tu cherche ton jeu dans ta langue (exemple : ta acheté Pokemon Diamand en Italien donc tu vas chercher « Pokemon Diamant IT » Mais pour toi sa sera « Pokemon Diamant FR »). Voila j’ai tout dit si tu as un problème : http://kiogre.over-blog.fr/ .
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 sept. 2009 à 19:54
22 sept. 2009 à 19:54
Bonsoir,
Pour Gardiroumeas,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en sms y est interdite.
Lire la Charte.
La Modération de CCM
Pour Gardiroumeas,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en sms y est interdite.
Lire la Charte.
La Modération de CCM