Problème F.E.A.R 2 anglais vers français
Résolu
jonathan1010
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Freit -
Freit -
Bonjour,
j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le mêtre en français donc j'ai récupére une clé registre de langage FR de fear 2 puis je double clique sur la clé registre et la clé et biens enregistre dans la basse de donner je demare le jeux youpi......!!!!!!! :) c'est en français le menu les option etc, mais quand je lance ma parti tous fonctioner nikel sauf que les acteur dans le jeux il ont plus de voix (en gros quand il parle en entend riens) sauf sous titre (quand il ettait en anglais j'avait jamais uh ce souci ) si quelqun aurait une solution ca serait tres sympa de ca part de venir m'aider merci d'avance.
j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le mêtre en français donc j'ai récupére une clé registre de langage FR de fear 2 puis je double clique sur la clé registre et la clé et biens enregistre dans la basse de donner je demare le jeux youpi......!!!!!!! :) c'est en français le menu les option etc, mais quand je lance ma parti tous fonctioner nikel sauf que les acteur dans le jeux il ont plus de voix (en gros quand il parle en entend riens) sauf sous titre (quand il ettait en anglais j'avait jamais uh ce souci ) si quelqun aurait une solution ca serait tres sympa de ca part de venir m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Problème F.E.A.R 2 anglais vers français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
14 réponses
super les mec vous assuré!!!!!!!!! je vais tester ca au passage je vais acheter des pampers baby drive passe que le jeux fait vraiment flipé :( lol
Bidouilleur tiens voila la clé pour metre le jeux en fr bonne chance http://www.gigaup.fr/?g=4UX8AU38CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, donne un lien vers le fichier qui change le registre je pourrai peut être essayer de le modifier. Il doit surement restructurer le fichier du jeu contenant les voix o pire si ça marche ce sera voix US sous titre français c'est toujours ça!!!
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme sur Fear 2...le jeu est acheté, installé en français, mais le menu est en anglais...comment fais t-on ? car j'ai vraiment envi de voir la video d'intro en french... merci
Moi aussi j'ai un problème il est en anglais hors je traduit très très mal^^ donc si quelqu'un a une solution qui fonctionne pour le transposer en français sa serai sympa...merci d'avance
Jai un probleme sur je jeux C'est le suivant :
J'ai installer F.E.A.R combat tout d'abord Sa me la mis en anglais bon..
Puis jai voulu metre en français + la v1.08
J'installe Tout est fait...
Je lance le jeux Sa na strictement rien changer tjr 5-10 serveur en anglais
Ques que j'doi faire j'desinstale j'reinstale Sa me le met tjr en anglai
auriez vous un lien qui me permet de telecharger la v1.08 en français pliz!!
Ou un coup de main xD
Merci a tous d'avance bizouu <3
J'ai installer F.E.A.R combat tout d'abord Sa me la mis en anglais bon..
Puis jai voulu metre en français + la v1.08
J'installe Tout est fait...
Je lance le jeux Sa na strictement rien changer tjr 5-10 serveur en anglais
Ques que j'doi faire j'desinstale j'reinstale Sa me le met tjr en anglai
auriez vous un lien qui me permet de telecharger la v1.08 en français pliz!!
Ou un coup de main xD
Merci a tous d'avance bizouu <3
j'ai telecharger f.e.a.r 2 mai c'est en anglais es jne peux changer comment faire svp
es aussi je ne peux jouer en mode histoir si vous pouvais m'aider sa serrais super simpa MERCI !!!! d'avance
es aussi je ne peux jouer en mode histoir si vous pouvais m'aider sa serrais super simpa MERCI !!!! d'avance