Jeux en ligne gratuit et a télécharger!

Résolu
MSdragon54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute ,
voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros.

Merci d'avance!

MSdragon54

A voir également:

4 réponses

MSdragon54

Merci d'avance !
0
MSdragon54

UP !!!
0
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut alors j'en connais pas mal moi de jeux gratuits donc il un jeu que je suis trés fort dessus qui se nomme Wolfteam (aeria game il à 2 versions de wolfteam la aeria et plus européen) il à rappelz, allod online, crossfire, blackshot, flyff, yu-gi-oh enfin bref il à une liste énorme quoi quel genre de jeu tu veux plutôt ??!!

Pour infos on recrute ! Team multigaming ! Micro obligatoire et c'est tout xD !

[color=cyan][size=22]PJV666 Co-Leader (TM)Bankaii(TM)[/size][/color]
0
MSdragon54

des jeux de réalismes mais si tu ne connais pas de jeux de réalisme j'aime les jeux de moyen age et tout !
0
MSdragon54

J'aimerais des jeux gratuits en ligne un peu comme Age Of Conan :Hyborian Adventures mais gratuit.
merci pour la liste
0
MSdragon54

UP!
0
Utilisateur anonyme

tu recrute sur kel jeu ?
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

League of Legends est gratuit et très sympa
-1
MSdragon54

merci!!
0
MSdragon54

c'est en ligne ?
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

oui, en ligne uniquement
0
MSdragon54

ou je peut le telecharger ?
0

0