Call of duty moderne warfare 2 PS3 language
Résolu
????S?ON?(TM)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours !
J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2....
Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux sans me rendre compte qu' il y avais noté integralle en allemend ( donc la langue allemande ) ....
J' aimerai savoir si quelqu' un pourrais me dire si il est possible de passer la langue en francais ?
....
Pardon pour mes fautes d ' ecritures et merci d' avance
Welcome!
I have a small problem with one of my PS3 games is Call of Duty Modern Warfare 2 ....
My problem that is that I've bought games without realizing that he had noted in intégralle allemend (hence the German language) ....
I love to know if someone could tell me if it is possible to pass the french language?
....
Sorry for my mistakes in writings and thank you in advance
J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2....
Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux sans me rendre compte qu' il y avais noté integralle en allemend ( donc la langue allemande ) ....
J' aimerai savoir si quelqu' un pourrais me dire si il est possible de passer la langue en francais ?
....
Pardon pour mes fautes d ' ecritures et merci d' avance
Welcome!
I have a small problem with one of my PS3 games is Call of Duty Modern Warfare 2 ....
My problem that is that I've bought games without realizing that he had noted in intégralle allemend (hence the German language) ....
I love to know if someone could tell me if it is possible to pass the french language?
....
Sorry for my mistakes in writings and thank you in advance
A voir également:
- Mw2 ps3
- Changer langue call of duty mw2 ps4 - Meilleures réponses
- Comment changer la langue dans mw2 - Meilleures réponses
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
J'ai eu le même problème pour un autre jeu Ratchet et clank : a crack in time Impossible de changer la langue mais c'etait en anglais donc ca allait encore
J ai regardé sur call of duty modern warfare 2 et non tu ne peut pas changer la langue
Enfin si j'ai mal regardé (meme si ca m'etonnerais) tu peut pas malheureusment
J ai regardé sur call of duty modern warfare 2 et non tu ne peut pas changer la langue
Enfin si j'ai mal regardé (meme si ca m'etonnerais) tu peut pas malheureusment