Read dead ou heavy rain?

Résolu/Fermé
edouardbou Messages postés 59 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 15 août 2010 à 23:17
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 15 août 2010 à 23:22
Bonjour,
J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux jeux car je voudrais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel mais je sais que heavy rain a plusieurs facons de le passer.

voici les jeux: Heavy rain et Red dead redemption
p.s. je les ai déja loués tous les deux
merci d'avance


1 réponse

narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 15
15 août 2010 à 23:22
Ce la depend heavy rain est un genre de film interractif en gros un film que tu regardes ou tu participe a l'histoire et ou tu peux chager la suite du film.C'est un peu un film dont tu es le héros.
Red dead redemption un des meilleurs jeu de l'année est une valeur sure tu t'éclateras c'est clair.
Je te conseille plutôt red dead redemption mais après cela dépend de ton style de jeux vidéos.
Heavy rain c'est plutôt pour l'histoire et le concept de film nouveau assez novateur.
Red dead redemption c'est plus pour le gameplay et la liberté qu'offre le jeu.
2