Dofarouane est ce une arnaque ?
Résolu
tribewe
-
Pimousse de hel monster -
Pimousse de hel monster -
Bonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/
alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code il y a une page blanche on peut rien voir.
Alors je leur envoie un e-mail mais il réponde sans rien écrire.
S'il vous plait si quelqu'un connait ce site et qu'il a essayé dite moi si c'est vraiment une arnaque.
alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code il y a une page blanche on peut rien voir.
Alors je leur envoie un e-mail mais il réponde sans rien écrire.
S'il vous plait si quelqu'un connait ce site et qu'il a essayé dite moi si c'est vraiment une arnaque.
A voir également:
- Dofarouane est ce une arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Fibre Bouygues Telecom : ce SMS suspect est-il une arnaque ? - Guide
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
'lut !
J'ai payé...deux fois même pensant que cela n'avait pas fonctionné.
Débité deux fois et reçu...ZERO fois !
A fuir !!! Grosse arnaque !
J'ai payé...deux fois même pensant que cela n'avait pas fonctionné.
Débité deux fois et reçu...ZERO fois !
A fuir !!! Grosse arnaque !
Une règle a respecter : Jamais faire confiance a absolument aucun site de vente de Kamas en ligne ou il faut donner Nom de Compte + Mot de Passe
Jamais !
Jamais !
Oui,moi je connait se site et c'est une arnaque.On pourrait croire que non car le livre d'or ou l'on depose nos comentaire est plein de message du style"il est tro bien se site,jai 1millions de kamas",mais en faite,c'est les gerant du site qui écrive les message.tout est fait expres pour que l'on y croivent.
voila tu sais tout.
voila tu sais tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu lisais il est dit que les kamas seront livré dans un délai de 3 mois maximum! ;) et dans le cas ou tu n'étais pas connecté pour recevoir t kamas il est signaler sur le site :Durant la période de maintenance entre le 01 Mars 2009 et le 06 Mars 2009, les livraisons ont été effectué.
Tous les joueurs qui n'étaient pas connecté lors de notre passage pour les commandes de février sont priés de nous contacter via le formulaire de contact.
Tous les joueurs qui n'étaient pas connecté lors de notre passage pour les commandes de février sont priés de nous contacter via le formulaire de contact.
Salut,
Moi j'ai tester dofarouane et je suis arriver au même point que beaucoup.. Pas de kamas.
Cependant, je n'avais pas vu le delai de 3 mois donc.. :S
Pour dofus-achat.. je voulais tester mais j'aimerai savoir si toi zellow, tu avais utiliser ce site et si, cela avait bien fonctionner..?
Merci sinon pour vos renseignement :)
Moi j'ai tester dofarouane et je suis arriver au même point que beaucoup.. Pas de kamas.
Cependant, je n'avais pas vu le delai de 3 mois donc.. :S
Pour dofus-achat.. je voulais tester mais j'aimerai savoir si toi zellow, tu avais utiliser ce site et si, cela avait bien fonctionner..?
Merci sinon pour vos renseignement :)
Dofus-achat POURRI !!! Putin Zellow t'es vraiment un enfoiré...
Ce site demande Nom de compte et mot de passe...
Zellow... Va faire ta pub de merde ailleurs !
Ce site demande Nom de compte et mot de passe...
Zellow... Va faire ta pub de merde ailleurs !
ATTENTION ATTENTION !
Dofarouane est une ARNAQUE c'est un site d'ici 1 mois qui va disparaitre. Il ne vous fournira jamais vos kamas. Anciennement ce site s'apellelait "Dofuwania", ne vous fier pas au livre d'or, il est truqué !
En espérant vous avoir éviter une erreur :)
Dofarouane est une ARNAQUE c'est un site d'ici 1 mois qui va disparaitre. Il ne vous fournira jamais vos kamas. Anciennement ce site s'apellelait "Dofuwania", ne vous fier pas au livre d'or, il est truqué !
En espérant vous avoir éviter une erreur :)
Salut c'est normale moi aussi je me suis fait arnaker parceque tu vois tu arrive sur la page tu met tout et tu arrive au code mais se que tu vois pas ses que ta pa fait ton nom de compte et ton mot de passe donc sa vois de suite que ses un site que ses un site qui a arnaker. Met Salutation Kevin je suis sur hel monster eni 100 mon nom Izn-mina bonne continuation a toi et fait attention salut.