ROD sur une NOUVELLE Xbox 360?!?
Résolu
Mortarius
Messages postés
1342
Membre
Dernière intervention
-
gggggggggggggggggggggggggg -
gggggggggggggggggggggggggg -
Salut à tous,
Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pays asiatique, j'ai mis bien 2 mois à la récupérer... Enfin à en récuperer une NEUVE!
Et voila que ce soir elle me refait le coup. Elle était en marche, elle s'arrête, rond rouge avec 3 quart. Je l'eteins, la rallume, pareille, j'attends une heure, je la débranche, rebranche, pareille.
Je croyais que c'était un défaut de série, et que donc, quand ils m'avaient renvoyés une nouvelle console, elle n'étaient plus sensé avoir ce problème!?
Quelqu'un aurait une idée? C'est peut-être pas un composant fondu mais autre chose?
J'vais essayer la couverture, de toute maniére je perds rien à essayer, ils me la changeront... Avec deux mois d'attente T_T.
Merci.
Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pays asiatique, j'ai mis bien 2 mois à la récupérer... Enfin à en récuperer une NEUVE!
Et voila que ce soir elle me refait le coup. Elle était en marche, elle s'arrête, rond rouge avec 3 quart. Je l'eteins, la rallume, pareille, j'attends une heure, je la débranche, rebranche, pareille.
Je croyais que c'était un défaut de série, et que donc, quand ils m'avaient renvoyés une nouvelle console, elle n'étaient plus sensé avoir ce problème!?
Quelqu'un aurait une idée? C'est peut-être pas un composant fondu mais autre chose?
J'vais essayer la couverture, de toute maniére je perds rien à essayer, ils me la changeront... Avec deux mois d'attente T_T.
Merci.
A voir également:
- ROD sur une NOUVELLE Xbox 360?!?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
5 réponses
salut
le fait que tu aies reçu une autre XBOX, ne signifie pas que tu n'as pas reçue une XBOX réparée, ou de la série incriminée, malheureusement
la preuve...
gagne du temps, engage de suite la procédure d'échange...
le fait que tu aies reçu une autre XBOX, ne signifie pas que tu n'as pas reçue une XBOX réparée, ou de la série incriminée, malheureusement
la preuve...
gagne du temps, engage de suite la procédure d'échange...
+1
C'est comme pour les PC portables , hop on change la CM et c'est parti pour la même panne .
C'est un roulement dans les SAV ( ça me rappelle le HP pavillon )
C'est comme pour les PC portables , hop on change la CM et c'est parti pour la même panne .
C'est un roulement dans les SAV ( ça me rappelle le HP pavillon )
Dés demain j'appele... Merci de vos réponses.
Ca me rassure pas ce service aprés vente... Vraiment inutile dans ces cas là... J'vais pas la changer chaque année x) quoi que si ils m'en envoient une neuve à chaque fois je crache pas dessus, mais 2 mois d'attente!
A +!
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.
Ca me rassure pas ce service aprés vente... Vraiment inutile dans ces cas là... J'vais pas la changer chaque année x) quoi que si ils m'en envoient une neuve à chaque fois je crache pas dessus, mais 2 mois d'attente!
A +!
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.
Ben enfaite... je l'ai acheté dans les premiers mois de sa sortie... Etant ailleurs qu'en france, je l'ai payé environ 500 euros avec le disque dur qui n'étais pas fournis :)
Donc en acheter une autre, pas terrible x)
J'vais la renvoyer et pis c'est tout... Dommage pour moi... Pffff... Merci encore :)
Donc en acheter une autre, pas terrible x)
J'vais la renvoyer et pis c'est tout... Dommage pour moi... Pffff... Merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb