ROD sur une NOUVELLE Xbox 360?!?
Résolu/Fermé
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
-
25 mars 2010 à 16:36
gggggggggggggggggggggggggg - 14 août 2010 à 18:25
gggggggggggggggggggggggggg - 14 août 2010 à 18:25
A voir également:
- ROD sur une NOUVELLE Xbox 360?!?
- Tirexo nouvelle adresse - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Yggtorrent nouvelle adresse - Guide
5 réponses
salut
le fait que tu aies reçu une autre XBOX, ne signifie pas que tu n'as pas reçue une XBOX réparée, ou de la série incriminée, malheureusement
la preuve...
gagne du temps, engage de suite la procédure d'échange...
le fait que tu aies reçu une autre XBOX, ne signifie pas que tu n'as pas reçue une XBOX réparée, ou de la série incriminée, malheureusement
la preuve...
gagne du temps, engage de suite la procédure d'échange...
bujoldd
Messages postés
3335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
86
25 mars 2010 à 16:42
25 mars 2010 à 16:42
+1
C'est comme pour les PC portables , hop on change la CM et c'est parti pour la même panne .
C'est un roulement dans les SAV ( ça me rappelle le HP pavillon )
C'est comme pour les PC portables , hop on change la CM et c'est parti pour la même panne .
C'est un roulement dans les SAV ( ça me rappelle le HP pavillon )
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
Modifié par Mortarius le 25/03/2010 à 16:43
Modifié par Mortarius le 25/03/2010 à 16:43
Dés demain j'appele... Merci de vos réponses.
Ca me rassure pas ce service aprés vente... Vraiment inutile dans ces cas là... J'vais pas la changer chaque année x) quoi que si ils m'en envoient une neuve à chaque fois je crache pas dessus, mais 2 mois d'attente!
A +!
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.
Ca me rassure pas ce service aprés vente... Vraiment inutile dans ces cas là... J'vais pas la changer chaque année x) quoi que si ils m'en envoient une neuve à chaque fois je crache pas dessus, mais 2 mois d'attente!
A +!
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
25 mars 2010 à 16:47
25 mars 2010 à 16:47
Ben enfaite... je l'ai acheté dans les premiers mois de sa sortie... Etant ailleurs qu'en france, je l'ai payé environ 500 euros avec le disque dur qui n'étais pas fournis :)
Donc en acheter une autre, pas terrible x)
J'vais la renvoyer et pis c'est tout... Dommage pour moi... Pffff... Merci encore :)
Donc en acheter une autre, pas terrible x)
J'vais la renvoyer et pis c'est tout... Dommage pour moi... Pffff... Merci encore :)
ok, alors tu voudras bien marqué le sujet comme résolu, si tu n'as plus de question ;)
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
25 mars 2010 à 16:59
25 mars 2010 à 16:59
c'est déjà fait ^^ dés ton premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb