ROD sur une NOUVELLE Xbox 360?!?

Résolu/Fermé
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 25 mars 2010 à 16:36
 gggggggggggggggggggggggggg - 14 août 2010 à 18:25
Salut à tous,
Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pays asiatique, j'ai mis bien 2 mois à la récupérer... Enfin à en récuperer une NEUVE!

Et voila que ce soir elle me refait le coup. Elle était en marche, elle s'arrête, rond rouge avec 3 quart. Je l'eteins, la rallume, pareille, j'attends une heure, je la débranche, rebranche, pareille.

Je croyais que c'était un défaut de série, et que donc, quand ils m'avaient renvoyés une nouvelle console, elle n'étaient plus sensé avoir ce problème!?

Quelqu'un aurait une idée? C'est peut-être pas un composant fondu mais autre chose?
J'vais essayer la couverture, de toute maniére je perds rien à essayer, ils me la changeront... Avec deux mois d'attente T_T.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:38
salut

le fait que tu aies reçu une autre XBOX, ne signifie pas que tu n'as pas reçue une XBOX réparée, ou de la série incriminée, malheureusement

la preuve...

gagne du temps, engage de suite la procédure d'échange...
1
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
25 mars 2010 à 16:42
+1

C'est comme pour les PC portables , hop on change la CM et c'est parti pour la même panne .

C'est un roulement dans les SAV ( ça me rappelle le HP pavillon )
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
Modifié par Mortarius le 25/03/2010 à 16:43
Dés demain j'appele... Merci de vos réponses.
Ca me rassure pas ce service aprés vente... Vraiment inutile dans ces cas là... J'vais pas la changer chaque année x) quoi que si ils m'en envoient une neuve à chaque fois je crache pas dessus, mais 2 mois d'attente!

A +!
Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:45
fait la changer, encore... vérifie la série, si c'est encore une de celles incriminées, revend la tant qu'elle vaut encore quelque chose, et qu'elle marche ^^

et achète une nouvelle série... connue pour plus avoir le souci ( je suppose qu'y doit y avoir un moyen de savoir ça... )
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
25 mars 2010 à 16:47
Ben enfaite... je l'ai acheté dans les premiers mois de sa sortie... Etant ailleurs qu'en france, je l'ai payé environ 500 euros avec le disque dur qui n'étais pas fournis :)

Donc en acheter une autre, pas terrible x)
J'vais la renvoyer et pis c'est tout... Dommage pour moi... Pffff... Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:49
ok, alors tu voudras bien marqué le sujet comme résolu, si tu n'as plus de question ;)
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
25 mars 2010 à 16:59
c'est déjà fait ^^ dés ton premier message
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:07
oups, j'avions pas tilté !

alors bonne chance pour la suite avec ta futur-nouvelle-box-réparée-trafiquée-ch'sais pas quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gggggggggggggggggggggggggg
14 août 2010 à 18:25
achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb achette toi une PS3 slime (le HDD est de 250 GB, l internet est gratuit si tu l a deja chez toi, jouer en lingne n est pas payant ,c est pas un reacteur nucleaire ni un grille pain, les graphismes sont mieux ,la rame est plus rapide, ta manette marche sans batteries, le proceseur est graver, 45 elle utilise env 3 fois moins de courant : et tout sa pour le meme prix que ta xb
0