Pokemon platine sur m3

Résolu/Fermé
maxbogoss06 - 21 mai 2009 à 13:08
 nala - 15 août 2010 à 13:49
Bonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'y jouer mais la sauvegarde ne fonctionne pas. Cela viendrait du firmware ou du fait que le jeu n'est même pas sorti?

14 réponses

maxbogoss06
24 mai 2009 à 15:18
bonjour! M4 lol non c'est m3. Moi j'utilise un DS pack qui fait très bien tourner tous les jeux SAUF platine et c'est les boules! Pour celui qui a le même problème, il faut utiliser des firmwares plus récents qui font mal tourner les anciens jeux mais qui sauvegardent très bien platine en sav.
Les liens: DS pack qui marche très bien pour les anciens jeux mais pas pour platine:
http://www.hackconsoles.com/Descargas/M3DS-Real3.1.zip?phpMyAdmin=0626b49c76ef9a960df8d1d464c578f9
et celui qui marche pour platine:
http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/G6&M3DS-R_E44.zip
5
on fé qoi poiuur que sa marche on le mé sur la me et apré sa sauvegarde stp répont moi vite stp.
0
pathsofglory
30 juil. 2009 à 19:18
merci maxbogoss06 tu ma trop aidé =D
0
madante Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
24 mai 2009 à 18:54
Ben, je te remercie beaucoup maxbogoss06, je peux enfin jouer, et sauvegarder^^ grand merci
3
enfaite fo ke tu telecharge ce ke max bogosse a donner pour pokemon platine apres tu ouvre le fichier avec winrar et tu l'enregistre ensuite tu branche ta carte sd ki est dans ta m3 tu supprime le dossier SYSTEM et tu le remplace par celui ke ta telecharger et voila
et ki a l action replay et ki pe me donner des pokemon
2
Coucou steph75 j'ai fais exactement comme tu as dis et moi ça ne marche toujours pas, le suel soucis, c'est que quand je lance pokémon ça me met "la lecture à échoué veuillez enlever votre cartouche et la réinsérer" jai télécharger plusieurs Rom et à chaque fois c'ets pareil =SS
Et ça commence à m'enerver, je ne comprends pas (j'ai Une M3)
quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plais
0
bonjour,

je m'appelle dodo et je suis venu dans ce monde pour attraper les meilleurs pokemons du monde et attraper
des pokimons légentdaires qui son beaux et que j'aime et j'en ai beaucoup et Pokomon platine a tout changer le monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madante Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
23 mai 2009 à 19:16
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, quand j'essaie de sauvegarder, la musique continue normalement, la petite horloge en bas à droite continue de tournée mais sa ne fait rien d'autre, j'ai laisser comme ça 20minutes, et c'était toujours comme sa, si quelqu'un trouve sa serais sympa de nous dire ce qu'il faut faire, merci d'avance
0
Alors la miene fonctionne plutot bien avec un amis on a pris la même version donc les même donnée et cher lui sa ne marche pas (il a le m^me soucis que vous) comme on a la même version je pense que le souci vien de votre m4 ou du systeme que vous aver choisit pour elle essayer en un autre on ne sait jamais
0
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 2
24 mai 2009 à 15:57
C'est bon !!!! MErciiiiiiiii
0
maxbogoss06
25 mai 2009 à 07:39
Oh mais de rien! J'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver ces firmwares^^ Par contre je vous conseille quand vous aurez fini pokemon platine de revenir au premier que je vous donne: il fait tourner beaucoup plus de jeux.
0
mikedu10400
25 mai 2009 à 19:38
bonjour,excuse-moi de te déranger mais une fois que j'ai ouvert le fichier pour pokemon platine avec winrar,je fais quoi ? car il y a pleins de dossiers ! merci d'avance !
0
bonjour je ne comprend pas trop il faut que je change complaitement le fichier system???
0
c bon j'ai reussi merci mais qui c'est ou je pe trouvé le roms suikoden tierkeis (ou un truc comme sa)
0
mikedu10400
25 mai 2009 à 20:31
dis moi comment t'as fais steph stp !
0
Bonjour,

J'ai suivi les instructions, mais j'ai toujours le même problème de sauvegarde.
Mais je pense savoir pourquoi...j'ai une M3 en version chinoise. Le dossier system de marchait pas en version chinoise donc j'ai copier tout les fichiers de mon ancien dossier system vers le nouveau (hormis ceux qu'il y avait déjà).
Je pense donc qu'il faut le dossier en version chinoise.
Quelqu'un sais-t-il où je pourrais trouver ce dossier (de malheur) ?
0
re tele charger le jeux
0
Ces normal tu vois quan tu a limage de giratina fo apui yer sur le bouton (b) en meêm temps tu voi la touche + aopui sur la touche en haut de la flèche et apui sur selec en me^me temps Dsl pour écrire mal ^^'
0